Guillaume Tell Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) La question est la suivante: est-ce une bonne nouvelle ? Anti et pro Jim and Jeff, anti et pro Farelly seront-ils aussi prompte à croiser le fer que lors du premier opus? Personnellement, j'adore. Et je pèse mes mots. Pour voir leurs deux tronches d'abrutis à peine marquées de quelques rides http://cinema.nouvelobs.com/articles/27737-dumb-and-dumber-to-des-photos-pour-feter-le-tournage Du même article(Relaxnews) - Le tournage de la suite de "Dumb and Dumber" a débuté mardi 24 septembre. La production et l'acteur Jeff Daniels ont décidé de marquer l'événement en diffusant deux photos sur le réseau social Twitter, via les comptes @Jeff_Daniels et @DumbTo. Pas très diversifiés, les deux clichés ont le mérite de faire découvrir le nouveau look de Jim Carrey et Jeff Daniels dans la peau de Lloyd Christmas et Harry Dunne. Les deux idiots semblent avoir peu changé, hormis les rides et un peu d'embonpoint. Plus tôt, Jim Carrey avait utilisé Whosay, réseau social plus confidentiel que Twitter, pour livrer une autre photo dans le même style (http://www.whosay.com/jimcarrey). Déjà à l'oeuvre sur l'original, les réalisateurs Bobby et Peter Farrelly dirigent cette suite qui placera les deux amis doux-dingues dans une mauvaise posture. Les actrices Laurie Holden et Kathleen Turner représenteront la gente féminine au casting. "Dumb and Dumber To" sortira courant 2014, pour célébrer les vingt ans du long métrage initial.[/i] Bon anniversaire Edited September 28, 2013 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 EazBEMULqcw Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 tiens les farrelys se reveillent apres 15 ans de someille cryogenique?je suis client. Jespere la 3D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Putain y a des gags qui font vraiment peine ... c'était y a 20 ans quand même, pas sur que l'humour passe de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Gens de peu de foi, ça va être grandiose ! (et The Three Stooges, ça m'avait fait rire. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 C'était pathétique....Allé tshaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Putain c'était dur à regarder.On dirait un sale téléfilm DTV du dimanche après midi sur TF1. Y a 3 ou 4 gags sympas mais c'est tout.La photographie est dégueulasse, le scénar est moisi dès le départ et la réalisation est quelconque.Les seules qui sauvent le trucs ce sont les acteurs qui font ce qu'ils peuvent mais j'ai mal rien qu'à y repenser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts