Aller au contenu

Dumb and dumber to - Farelly Brothers - 2014


Guillaume Tell

Messages recommandés

La question est la suivante: est-ce une bonne nouvelle ? Anti et pro Jim and Jeff, anti et pro Farelly seront-ils aussi prompte à croiser le fer que lors du premier opus?

 

Personnellement, j'adore. Et je pèse mes mots.

 

Pour voir leurs deux tronches d'abrutis à peine marquées de quelques rides

 

http://cinema.nouvelobs.com/articles/27737-dumb-and-dumber-to-des-photos-pour-feter-le-tournage

 

Du même article

(Relaxnews) - Le tournage de la suite de "Dumb and Dumber" a débuté mardi 24 septembre. La production et l'acteur Jeff Daniels ont décidé de marquer l'événement en diffusant deux photos sur le réseau social Twitter, via les comptes @Jeff_Daniels et @DumbTo.

 

Pas très diversifiés, les deux clichés ont le mérite de faire découvrir le nouveau look de Jim Carrey et Jeff Daniels dans la peau de Lloyd Christmas et Harry Dunne. Les deux idiots semblent avoir peu changé, hormis les rides et un peu d'embonpoint.

 

Plus tôt, Jim Carrey avait utilisé Whosay, réseau social plus confidentiel que Twitter, pour livrer une autre photo dans le même style (http://www.whosay.com/jimcarrey).

 

Déjà à l'oeuvre sur l'original, les réalisateurs Bobby et Peter Farrelly dirigent cette suite qui placera les deux amis doux-dingues dans une mauvaise posture. Les actrices Laurie Holden et Kathleen Turner représenteront la gente féminine au casting.

 

"Dumb and Dumber To" sortira courant 2014, pour célébrer les vingt ans du long métrage initial.[/i]

 

Bon anniversaire

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Putain c'était dur à regarder.

On dirait un sale téléfilm DTV du dimanche après midi sur TF1. Y a 3 ou 4 gags sympas mais c'est tout.

La photographie est dégueulasse, le scénar est moisi dès le départ et la réalisation est quelconque.

Les seules qui sauvent le trucs ce sont les acteurs qui font ce qu'ils peuvent mais j'ai mal rien qu'à y repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...