Jump to content

Un film - Cyril Hanouna - 2014

Recommended Posts

Posted

Après pourquoi pas, hein ? Kad et Olivier ont bien fait des films.

Le seul truc, c'est qu'un film sur la télé, à part chier dessus ou faire une comédie trop lol, je vois pas trop comment en tirer un quelconque métrage.

Posted

Euh ouais enfin au ciné...

Un téléfilm en prime sur D8 avec une promo type rouleau compresseur sur les chaînes du groupe Canal, ça aurait été amplement suffisant je pense.

Posted

Ceci posé, y'a des réalisateurs de métier qui sont moisis, comme dans tous les métiers d'ailleurs. Je veux pas dire qu'un Scorsese sommeille en Hanounah, mais en soi, y'a rien qui dit que son film, si tant est qu'il voit le jour (ce qui reste à prouver, parce que 2014 c'est dans 4 mois), ne soit pas un minimum propre.

C'est plus le sujet qui me laisse dubitatif. Au mieux il fait une satyre sans relief, au pire il crache dans la soupe.

Posted

Bah les présentateurs qui font du ciné c'est pas nouveau quand même. Pierre Tchernia (plutôt bon d'ailleurs), Karl Zero, Michael Youn, Patrick Sébastien ( ), BHL etc...

Posted

S'enchaîner dans la même soirée Le jour et la nuit, T'aime et Drôle de zèbres !!!

Par contre BHL n'est pas présentateur, ni philosophe, ni écrivain, ni... Rien en fait.

• Create New...