DPG Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 La nouvelle que vous attendiez tous ! http://www.gentside.com/cyril-hanouna/cyril-hanouna-se-lance-dans-la-realisation-d-039-un-film-sur-la-television_art55114.html Brinbrin a déjà réservé sa place à l'avant première ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 J'espère que Jean-Michel Maire est au casting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 "Shalom loisir" le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 les gentils: enora malagré, jean michel maire, cyril hanounales méchants: Arthur, Philippe bouvard, Michel Denisot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Et Jean-Marc Morandini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 ah oui je l'avais oublié. Combat de sabre laser contre Enora Malgré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Après pourquoi pas, hein ? Kad et Olivier ont bien fait des films. Le seul truc, c'est qu'un film sur la télé, à part chier dessus ou faire une comédie trop lol, je vois pas trop comment en tirer un quelconque métrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Euh ouais enfin au ciné... Un téléfilm en prime sur D8 avec une promo type rouleau compresseur sur les chaînes du groupe Canal, ça aurait été amplement suffisant je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Après pourquoi pas, hein ? Kad et Olivier ont bien fait des films. Mais enfin, réalisateur c'est un métier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Ceci posé, y'a des réalisateurs de métier qui sont moisis, comme dans tous les métiers d'ailleurs. Je veux pas dire qu'un Scorsese sommeille en Hanounah, mais en soi, y'a rien qui dit que son film, si tant est qu'il voit le jour (ce qui reste à prouver, parce que 2014 c'est dans 4 mois), ne soit pas un minimum propre. C'est plus le sujet qui me laisse dubitatif. Au mieux il fait une satyre sans relief, au pire il crache dans la soupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bah les présentateurs qui font du ciné c'est pas nouveau quand même. Pierre Tchernia (plutôt bon d'ailleurs), Karl Zero, Michael Youn, Patrick Sébastien ( ), BHL etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 S'enchaîner dans la même soirée Le jour et la nuit, T'aime et Drôle de zèbres !!! Par contre BHL n'est pas présentateur, ni philosophe, ni écrivain, ni... Rien en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Pourtant, BHL fait plein de trucs. La preuve : http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 BHL traverse le Mordor pour aller jeter l'anneau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 wOxt9PoJNkg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts