Kerozene Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Encore de la SF pour adulescents. Mais il y a Maggie Q dedans S6HHCxLZftQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Une collègue de médiathèque voulait absolument que je lise le livre. Maintenant que je vois la bande-annonce constituée uniquement de plans filmés dans des entrepôts désaffectés façon bis italien, je me dis peut-être pas. Cette pauvreté visuelle est absolument folle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 J'y suis allé.C'était pas si pire en fait, une jolie histoire alter-mondialiste futuriste inoffensive dont le fond n'est pas si mal, avec des acteurs tous hyper mauvais, des clichés en veux-tu en voila, et une Maggie Q trop peu présente à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 J'y suis allé.C'était pas si pire en fait, une jolie histoire alter-mondialiste futuriste inoffensive dont le fond n'est pas si mal, avec des acteurs tous hyper mauvais, des clichés en veux-tu en voila, et une Maggie Q trop peu présente à l'écran. Voilà, c'est exactement ça. C'est pas bon, mais c'est pas mauvais et ça passe bien même si dure bien 1/2h de trop (comme tous les gros films du moment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Même chose, ça passe plutôt bien dès lors qu'on a digéré le côté "gentils hippies contre méchants spartiates" et le fait que l'héroïne a l'air ahurie tout le long. Dans la catégorie SF pour ados, c'est pas plus bête qu'un Twillight . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts