Cyril Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Et c'est partiiiiiii CLAQUAGE DE BEIGNET The Hunt 1917 Underwater Lux Æterna I See You CLAQUAGE DE BEIGNET HS (pas sorti en salle ou bien reprise) Get Duked! Color Out of Space Dog’s Don’t Wear Pants Extra Ordinary Les Révoltés de l'an 2000 TOP The Gentlemen Thee Wreckers Tetralogy - Un trip rock de Rosto Irréversible - Inversion Intégrale Un pays qui se tient sage NI HAINE, NI PASSION Baaghi 3 Monos Exit Madre First Love, le dernier Yakuza Tenet Blood Machines BOF Invisible Man Light of my Life Adoration La Dernière Vie de Simon Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn L'Etat Sauvage Adieu Les Cons Peninsula A CHIER Jojo Rabbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 (edited) Mix de ce que j'ai pu voir cette annee, incluant films/tv et prods de 2019 I May Destroy You (Michaela Coel, Sam Miller, 2020 - Mini-serie HBO) The Hater (Jan Komasa, 2020 - Netflix) Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga (David Dobkin, 2020 - Netflix) Lapsis (Noah Hutton, 2020 - Projo festival) Petite fille (Sébastien Lifshitz, 2020 - Arte.tv) Koirat eivät käytä housuja / Dogs Don't Wear Pants (Jukka-Pekka Valkeapää, 2019 - VOD) La Llorona (Jayro Bustamante, 2019 - VOD) Swallow (Carlo Mirabella-Davis, 2019 - MUBI) Uncut Gems (Josh Safdie, Benny Safdie, 2019) I'm Your Woman (Julia Hart, 2020 - Amazon) Plutot grosse pesance Koko-di Koko-da (Johannes Nyholm, 2019 - Projo festival) His House (Remi Weekes, 2020 - Netflix) Ema (Pablo Larraín, 2019 - MUBI) Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (Joe Berlinger, 2019 - Netflix) L'effondrement (Jérémy Bernard, Guillaume Desjardins, Bastien Ughetto, 2019, serie Canal) Hustlers (Lorene Scafaria, 2019 - Netflix) Mignonnes (Maïmouna Doucouré, 2020 - Netflix) The Invisible Man (Leigh Whannell, 2020) Le daim (Quentin Dupieux, 2019 - VOD) Petite pesance You Don't Nomi (Jeffrey McHale, 2019 - VOD) Hi, AI (Isabella Willinger, 2019 - Projo festival) Leaving Afghanistan (Pavel Lungin, 2019 - Projo festival) Sons of Denmark (Ulaa Salim, 2019 - MUBI) Minor Premise (Eric Schultz, 2020 - Projo festival) Fried Barry (Ryan Kruger, 2020 - Projo festival) Tiger King (Eric Goode, Rebecca Chaiklin, 2020 - Netflix) Knives Out (Rian Johnson, 2019) Cops and Robbers (Arnon Manor, Timothy Ware-Hill, 2020, court-metrage sur Netflix) Anbessa (Mo Scarpelli, 2019 - MUBI) The Third Day (HBO) The Gentlemen (Guy Ritchie, 2019) We Can Be Heroes (Robert Rodriguez, 2020) Caught In The Net (Vít Klusák, Barbora Chalupová, 2020) First Cow (Kelly Reichardt, 2019) Never Rarely Sometimes Always (Eliza Hittman, 2020) Corpus Christi (Jan Komasa, 2019) Last and First Men (Jóhann Jóhannsson, 2020) Soul (Pete Doctor, 2020) Kajillionaire (Miranda July, 2020) Another Round (Thomas Vinterberg, 2020) My Octopus Teacher (Philippa Ehrlich, James Reed, 2020) Sound of Metal (Darius Marder, 2019) Bleed with Me (Amelia Moses, 2020) An Ideal Host (Robert Woods, 2020) Sweet River (Justin McMillan, 2020) The Spongebob Movie: Sponge on the Run (Tim Hill, 2020) Possessor (Brandon Cronenberg, 2020) The Vast of Night (Andrew Patterson, 2019) 7500 (Patrick Vollrath, 2019) Hunted (Vincent Paronnaud, 2020) Color Out of Space (Richard Stanley, 2019) Portrait d'une jeune fille en feu (Celine Sciamma, 2019) Palm Springs (Max Barbakow, 2020) The Lighthouse (Robert Eggers, 2019) Unbreakable Kimmy Schmidt: Kimmy vs the Reverend (Claire Scanlon, 2020) In the Tall Grass (Vincenzo Natali, 2019) The Hunt (Craig Zobel, 2020) Mank (David Fincher, 2020) Atlantique (Mati Diop, 2019) Why Don't You Just Die! (Kirill Sokolov, 2018) On The Roof (Jiri Madl, 2019) 1917 (Sam Mendes, 2019) Mon Cousin (Jan Kounen, 2020) The Warden (Nima Javidi, 2019) For Sama (Waad al-Kateab, Edward Watts, 2019) Farewell Amor (Ekwa Msangi, 2020) This Is Not Berlin (Hari Sama, 2019) System Crasher (Nora Fingscheidt, 2019) Hubie Halloween Death to 2020 Spontaneous The Assistant The Devil All The Time Mulan I'm Thinking of Ending Things Rebecca The Queen's Gambit The Haunting of Bly Manor The Return Entangled The Oak Room The Lego Star Wars Holiday Special The Fucking Mandalorian Borat Subsequent Movie #ShakespeareShitstorm Butt Boy Midway Tootsies & The Fake Rambo: Last Blood Tenet Ready or Not Resistance She Dies Tomorrow Bacarau Amulet Balle perdue The Curse of La Llorona (version Warner) The Nun Extraction Underwater Jojo Rabbit Guns Akimbo Le prince oublie Star Wars: The Rise of Skywalker Breeder Ah oui et quelque chose apparemment, et ca doit etre le film que j'ai le plus vu cette annee Edited December 31, 2020 by Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 6 mois de ciné sur six, forcément, ça fait un peu mal... Pas de claquage de beignets pour moi cette année, où à la rigueur l'épisode de Noël d'Euphoria... TRES BIEN : La nuée Kajillionaire The Haunting of Bly Manor Sortilèges Crisis Jung The vast of night Lux Aeterna Dracula (Netflix) Ema I May destroy you L'état sauvage Eté 85 The Hunt I'm thinking of ending things Mignonnes The painted bird MOUAIS : Effacer l'historique Spiral Extra Ordinary Soul His House Palm Springs The boys in the band The lodge I see you Dogs don't wear pants Gretel & Hansel Invisible Man The devil all the time N O N : Run Possessor Books of Blood Relic I was home but Uncut Gems Adieu les cons The Vigil The dark and the wicked Spontaneous Meilleures découvertes hors actualité : Le futur est femme Mermaid Legend Souvenirs gouttes à gouttes Grand Guignol Holy Pafnucio Jambon Jambon Smooth Talk Les jeux de la comtesse dolingen de Gratz L'ange noir Terrifier Therese Split Image Identikit Toi, moi et tous les autres Lilies The Appointment The discarnates Haunted Turkish Bathouse Le diable au coeur The Dead Man 2 Spirits of the air Gremlins of the Cloud Le jardin des supplices La vie comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 vite fait de mémoire : top : play uncut gems color out of space the lighthouse underwater soul flop : connectés brutus vs césar en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Pas vu grand chose cette année. Au lieu de regarder les films netflix ou autres, j'ai surtout joué à la console finalement. J'avais déjà ralenti ma consommation de cinéma car je dois aller de Drancy à l'UGC, y allant surtout avec ma compagne quand je suis à Strasbourg, un week-end sur deux. Beaucoup de films à rattraper donc, et une liste à compléter. Pas beaucoup vu de cinéma d'auteur non plus, mais la vision du Charlie Kaufman compte pour 10, non ? Beaucoup aimé : Trolls world tour Birds of prey Les filles du docteur March Jojo Rabbit Les nouveaux mutants (plaisir coupable, mais plaisir quand même) La sagesse de la pieuvre Play Solide et par les temps qui courent on ne va pas bouder son plaisir 1917 Invisible man Adieu les cons Tenet Enola Holmes En avant Doolittle Un peu déçu Les enfants du temps Je sais pas si c'est bien ou si c'est pas bien mais ça a le mérite d'exister Baaghi 3 Eurovision fire saga J'ai pas aimé Black is king Antebellum Mulan Je veux en finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Vu l'année compliquée, des vrais films de 2020, j'en ai pas vu des tonnes. Je retiens, même si c'est pas un top de ouf : Underwater, qui m'a vraiment surpris en bien, meilleure "série B" depuis des lustres (même si c'est un budget +++) Tenet, que j'ai beaucoup aimé malgré tout (ça a marché sur moi) Balle Perdue, chouette film d'action français Les 7 de Chicago, du Sorkin pur jus mais c'est toujours agréable Y'a eu des trucs cools & imparfaits, genre Mank, Color out of Space, des films qui m'ont gonflé ou laissé complètement indifférent (1917, Uncut Gems, Da 5 Bloods). Mais si je devais retenir 2 films vus cette année qui m'ont vraiment mis une petite claque, ça serait le remake de Suspiria & First Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 (edited) Je n'ai fait que traîner dans les cinés du quartier latin à bouffer des vieilleries du coup très très peu de films récents de mon côté cette année et pas de claquage de beignet. Bien : The hunt Exit Bof : Tenet Relic Pue du cul : Mercy black Par contre en ressortie que je n'avais jamais vu quelques bonnes claques : Le voyeur Wicker man Les revoltés de l'an 2000 Et en déception parce que j'en attendais sans doute trop : La planète des vampires Ne vous retournez pas Edited January 3, 2021 by Léo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Olivier PESANCEnot Underwater Debt collector 2 Séries : Tiger King, Craignos, Queen’s gambitOlivYEAH Besancenot Extraction (Tyler Rake) La terre et le sang Balle perdue Sea fever Bloodshot Série : Validé, The boysOlivier MEHsancenot Uncut Gems Color out of space Get duked! Seberg Cut throat city Forte I’m your woman Séries : Gangs of London, La flammeOlivier BesanceNO Project power The old guard Da 5 bloods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts