DPG Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Je savais qu'une suite était prévue, mais je pensais pas que ça sortait déjà (enfin qd les cinés auront rouvert quoi...) , ni que c'était réalisé par Andy Serkis ! Je trouve toujours le choix de Woody Harrelson en Carnage nul, mais bon, comme j'ai bien aimé "Venom", je suis curieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 La scène post-générique faisait craindre le pire. Je n'ai pas vu le livre de la jungle réalisé par Andy Serkis. Je n'ai pas l'impression que l'on en ait beaucoup parlé (cf. la discussion dans l'autre topic sur les films distribués par Netflix). Le film sort en septembre et toujours aucune bande annonce. C'est effectivement dans pas si longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 L'affiche La bande annonce Images rapides pour te dire ce qu'il va y avoir dans la bande-annonce : check Chanson que tout le monde aime remixée pour être inquiétante : check (je comprends d'ailleurs pas du tout le choix de la chanson) Baston qu'on comprend pas : check mais pas trop quand même, on préfère filmer Tom Hardy qui fait des oeufs avec le symbiote. Quand même assez fou de faire un trailer aux enjeux aussi peu compréhensibles sur un sujet aussi simple. Les points positif : Tom Hardy qui fait des têtes de Tom Hardy. Ca va être aussi bête que le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Moi ça me va si c'est comme le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 (edited) Pareil Jamais compris les kilos de merde que se prend le 1er film, genre c'est le nanar ultime, quand tu vois les Wonder Woman, Snyder & cie à côté. Au moins on se marre bien, on se fait pas chier, et Hardy qui fait le débile c'est toujours plus rigolo que Batman qui fronce les sourcils parce qu'on est daaaaaaaaaaark tu vois. Edited May 11, 2021 by Prodigy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Venom c'est Tom Hardy qui se fait parasiter et plutôt que de se plaindre, il décide de trouver ça cool et de limer des gueules. On accroche ou pas au concept. Moi j'en reprendrai bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 C'est normal que Venom ait la voix de Animal dans le Muppets Show ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 C'est Tom Hardy. Du moment que tu lui laisses faire des voix débiles, il t'embête pas sur la qualité du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Il y a 11 heures, Commissaire Tanzi a dit : C'est normal que Venom ait la voix de Animal dans le Muppets Show ? Bordel, je peux plus entendre autre chose maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts