Aller au contenu

Venom 2 : Let there be Carnage - Andy Serkis - 2021


DPG

Messages recommandés

Je savais qu'une suite était prévue, mais je pensais pas que ça sortait déjà (enfin qd les cinés auront rouvert quoi...) , ni que c'était réalisé par Andy Serkis !

 

Je trouve toujours le choix de Woody Harrelson en Carnage nul, mais bon, comme j'ai bien aimé "Venom", je suis curieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène post-générique faisait craindre le pire.

Je n'ai pas vu le livre de la jungle réalisé par Andy Serkis. Je n'ai pas l'impression que l'on en ait beaucoup parlé (cf. la discussion dans l'autre topic sur les films distribués par Netflix).

 

Le film sort en septembre et toujours aucune bande annonce. C'est effectivement dans pas si longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche

 

E1B0kUdXsAIfrVM?format=jpg&name=large

 

 

La bande annonce

 

 

 

 

Images rapides pour te dire ce qu'il va y avoir dans la bande-annonce : check

Chanson que tout le monde aime remixée pour être inquiétante : check  (je comprends d'ailleurs pas du tout le choix de la chanson)

Baston qu'on comprend pas : check mais pas trop quand même, on préfère filmer Tom Hardy qui fait des oeufs avec le symbiote.

 

Quand même assez fou de faire un trailer aux enjeux aussi peu compréhensibles sur un sujet aussi simple.

 

Les points positif : Tom Hardy qui fait des têtes de Tom Hardy.

Ca va être aussi bête que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :D

 

Jamais compris les kilos de merde que se prend le 1er film, genre c'est le nanar ultime, quand tu vois les Wonder Woman, Snyder & cie à côté. Au moins on se marre bien, on se fait pas chier, et Hardy qui fait le débile c'est toujours plus rigolo que Batman qui fronce les sourcils parce qu'on est daaaaaaaaaaark tu vois.

Modifié par Prodigy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...