Basculo Cui Cui Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 revu ya 2 semaines et c'est toujours aussi bon et violent ! GARY BUSEY POWA AL LEONG FEVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 CULTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon film de chevet, Martin Riggs mon héros, Danny Glover mon frère et gary Busey mon pote cocaïné ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Mouais je prefere celui avec les nazis "enfoiré de Kahfir".Mais c'est du bon quand meme, à part Gibson qui fait le crazy style un flic ouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Vous le remontez pas celui la ?Et Commando ?Et les Dolph Lundgren ?Et Predator ?Et les Gouhlies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 demerde toi, on a pas que ca a foutre avec haribo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Je me repasse souvent la baston finale Et puis Michael Kamen est en grande forme, rhalala la zike quand Riggs court après Gary la buse sur l'autoroute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 HEY MAIS CELUI LA AUSSI C'EST UN FILM DE NOEL !!!! kxB69wonwXg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Absolument TOUS les films devraient être des films de Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Toujours aussi génial Quelle brutalité & quelle violence, bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Revu il y a peu, Noël oblige , j'ai été surpris par l'ambiance finalement assez sombre du film, surtout au regard du 2 qui pour sa part n'hésite pas à se jetter à pieds joints dans la comédie et donnant le ton de la saga qu'on lui connaît. Le premier, entre un Riggs ouvertement névrosé et spectre du Vietnam est vraiment à part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Revu hier, ça faisait un petit moment, et ça fait vraiment du bien ! LE classique absolu du buddy movie, un film bien plus sombre que l'image qu'il a aujourd'hui (notamment due à ses suites), un héros suicidaire, des fights bien vener', de la tôle froissée à l'ancienne, une meuf qui se défenestre en séquence d'ouverture, des tas d'idées de folie, un ton général loin de l'aseptisé actuel, de la punchline culte, bref, toujours un mètre étalon du blockbuster 80's, qui vieillit très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 tin tin tin tin tin tiiiiiiiiiiin tin tin tin tin tin tiiiiiiiiiiin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts