Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'avais déjà vu ce site il y a quelques temps et je trouve que la BA est plutôt sympa. En même temps, je ne voudrais pas trop m'avancer... Ceci dit, j'ai aimé CROCODILE, eh oui !

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Posted

Tiens, pas d'avis sur ce film ?

Bon, je viens de le voir. C'est vraiment pas très bon. Certes, c'est assez joli visuellement (jolie photo quand même) encore que les effets numériques soient tous pourris (mention spéciale à la fin, complètement ridicule avec ce "puit de l'enfer").

C'est surtout assez inintéressant. Aucun personnage n'est attachant, c'est vraiment pas flippant, bourré d'incohérence. Bref, c'est quand même bien râté. Passez votre chemin.

Posted

Vu au cinoche. Un début excellent (si si), du bon tragicomique comme il faut. C'est bien simple, l'ambiance m'a rappelé Dellamorte Dellamore. Par contre après, j'ai eu l'impression de mater un Mike Mendez. La bestiole en CGI pourrie m'a achevé.

 

Donc ça commence bien, mais c'est tout naze à l'arrivée.

  • 2 weeks later...
Posted

une de mes meilleures surprises de ces dernières années...j'ai beaucoup aimé le film à tous les niveaux, c'est pas chiant (selon moi), c'est drôle et bien joué/filmé !

  • 1 year later...
Posted

Je pense que c'est clairement LE titre que tout le monde attendait et qui va definitivement lancer le Blu Ray auprès du gd public et convaincre les derniers sceptiques.

Posted

J'aime bien aussi.

Un film plein de points de suspension, on remplie comme on veut. Ah c'est bon d'être libre!

Dommage que le jeune homo se fasse tuer.

Posted

Un mauvais et interminable épisode de Masters Of Horrors.

Triste de voir un film si faiblard sortir en salle. Dans un bas à solde à 1.5 euros ou à minuit sur le cable un soir de grosse fatigue, pourquoi pas, mais en l'état, je l'aurais eu mauvaise de voir ce navet en salle.

Les SFX sont pitoyables (Hopper a recyclé les pelotes de laine noire de sa mère ou quoi ?), les acteurs sont assez ternes, les personnages aussi, l'histoire n'avance pas, et quand elle avance c'est pour faire de gros bons en avant incompréhensibles

(La vitesse où on se débarasse de la mère, le seul personnage ayant un minimum de présence)

en te ressortant des personnages dont tu avais totalement oublié l'existence.

 

Bref, faut avoir faim...

Posted

J'ai pas vu tous les épisodes, mais ce que j'ai vu n'était pas super transcendant, même si l'ensemble me semble assez honorable.

Après, ça reste du teléfilm en moyen métrage, ça s'apprécie comme ça, contrairement à ce Mortuary dont j'attendais certaines qualités cinématographiques.

 

Ce Mortuary est un produit télévisuel, outre atlantique, non ?

×
×
  • Create New...