Aller au contenu

Mortuary - Tobe Hooper (2006)


Tomfincher

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Tiens, pas d'avis sur ce film ?

Bon, je viens de le voir. C'est vraiment pas très bon. Certes, c'est assez joli visuellement (jolie photo quand même) encore que les effets numériques soient tous pourris (mention spéciale à la fin, complètement ridicule avec ce "puit de l'enfer").

C'est surtout assez inintéressant. Aucun personnage n'est attachant, c'est vraiment pas flippant, bourré d'incohérence. Bref, c'est quand même bien râté. Passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au cinoche. Un début excellent (si si), du bon tragicomique comme il faut. C'est bien simple, l'ambiance m'a rappelé Dellamorte Dellamore. Par contre après, j'ai eu l'impression de mater un Mike Mendez. La bestiole en CGI pourrie m'a achevé.

 

Donc ça commence bien, mais c'est tout naze à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Un mauvais et interminable épisode de Masters Of Horrors.

Triste de voir un film si faiblard sortir en salle. Dans un bas à solde à 1.5 euros ou à minuit sur le cable un soir de grosse fatigue, pourquoi pas, mais en l'état, je l'aurais eu mauvaise de voir ce navet en salle.

Les SFX sont pitoyables (Hopper a recyclé les pelotes de laine noire de sa mère ou quoi ?), les acteurs sont assez ternes, les personnages aussi, l'histoire n'avance pas, et quand elle avance c'est pour faire de gros bons en avant incompréhensibles

(La vitesse où on se débarasse de la mère, le seul personnage ayant un minimum de présence)

en te ressortant des personnages dont tu avais totalement oublié l'existence.

 

Bref, faut avoir faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tous les épisodes, mais ce que j'ai vu n'était pas super transcendant, même si l'ensemble me semble assez honorable.

Après, ça reste du teléfilm en moyen métrage, ça s'apprécie comme ça, contrairement à ce Mortuary dont j'attendais certaines qualités cinématographiques.

 

Ce Mortuary est un produit télévisuel, outre atlantique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...