Tomfincher Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Le nouveau film de Tobe Hooper sortira en avril. En attendant, voici le site internet avec une bande annonce :http://www.mortuarythemovie.com/# Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 J'avais déjà vu ce site il y a quelques temps et je trouve que la BA est plutôt sympa. En même temps, je ne voudrais pas trop m'avancer... Ceci dit, j'ai aimé CROCODILE, eh oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Tiens, pour info, Tobe Hooper sera présent à la cinémathèque lundi soir pour l'AP... D'après des rumeurs, "Dance of the Dead" (son épisode des Masters of Horror) serait projeté avant "Mortuary". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Qui va faire dédicacer sa tronconneuse ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Qui va faire dédicacer sa tronconneuse ce soir? someone's going to pay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 someone's going to pay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 12, 2007 Author Share Posted August 12, 2007 Tiens, pas d'avis sur ce film ?Bon, je viens de le voir. C'est vraiment pas très bon. Certes, c'est assez joli visuellement (jolie photo quand même) encore que les effets numériques soient tous pourris (mention spéciale à la fin, complètement ridicule avec ce "puit de l'enfer").C'est surtout assez inintéressant. Aucun personnage n'est attachant, c'est vraiment pas flippant, bourré d'incohérence. Bref, c'est quand même bien râté. Passez votre chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Vu au cinoche. Un début excellent (si si), du bon tragicomique comme il faut. C'est bien simple, l'ambiance m'a rappelé Dellamorte Dellamore. Par contre après, j'ai eu l'impression de mater un Mike Mendez. La bestiole en CGI pourrie m'a achevé. Donc ça commence bien, mais c'est tout naze à l'arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pica Lovaz Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 une de mes meilleures surprises de ces dernières années...j'ai beaucoup aimé le film à tous les niveaux, c'est pas chiant (selon moi), c'est drôle et bien joué/filmé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Le Blu-Ray est dispo: http://www.play.com/DVD/Region_1/4-/5600253/Mortuary/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 ouais ben ils peuvent se le garder, ou a trrrrrèèèèèèssss vil prix !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Je pense que c'est clairement LE titre que tout le monde attendait et qui va definitivement lancer le Blu Ray auprès du gd public et convaincre les derniers sceptiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 ben oui Wonderscope adore et la critique est très bonne dans Mad Movies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 J'aime bien aussi.Un film plein de points de suspension, on remplie comme on veut. Ah c'est bon d'être libre!Dommage que le jeune homo se fasse tuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Un mauvais et interminable épisode de Masters Of Horrors.Triste de voir un film si faiblard sortir en salle. Dans un bas à solde à 1.5 euros ou à minuit sur le cable un soir de grosse fatigue, pourquoi pas, mais en l'état, je l'aurais eu mauvaise de voir ce navet en salle.Les SFX sont pitoyables (Hopper a recyclé les pelotes de laine noire de sa mère ou quoi ?), les acteurs sont assez ternes, les personnages aussi, l'histoire n'avance pas, et quand elle avance c'est pour faire de gros bons en avant incompréhensibles (La vitesse où on se débarasse de la mère, le seul personnage ayant un minimum de présence) en te ressortant des personnages dont tu avais totalement oublié l'existence. Bref, faut avoir faim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Un mauvais et interminable épisode de Masters Of Horrors. c'est pas gentil pour les "Masters of Horror"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 J'ai pas vu tous les épisodes, mais ce que j'ai vu n'était pas super transcendant, même si l'ensemble me semble assez honorable.Après, ça reste du teléfilm en moyen métrage, ça s'apprécie comme ça, contrairement à ce Mortuary dont j'attendais certaines qualités cinématographiques. Ce Mortuary est un produit télévisuel, outre atlantique, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts