Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 (edited) bon d'accord le nouveau est pas mal selon joe d'amato mais l'original ? Edited January 23, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 ça a pas mal vieillit mais sa fait toujours son petit effet et le thème muscial est très chouette. Détail marrant, le père qui garde les même fringue durant quasiment tout le film. Bonjour l'odeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Bouaf, c'est plutôt chiant, sauf si t'es un amateur de mouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 très chiant et maladroit dans sa mise en scène. aucune scènes de trouille ne fonctionne ! bien trop surestimé ce Amityville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 aucune scènes de trouille ne fonctionne ! sur toi peut etre, mais moi je le matterais pas seul dans une maison isolée. A part le final qui sombre dans le grand guignol grotesque, pour le reste, je trouve toujours l'ambiance poisseuse et bien flippante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Bien d'accord avec nick Lezob ... Par contre le remake est affligeant , ceux qui le trouvent bien ont tort . Et si y a bien une chose qui se discute c'est les gouts et les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 mortel ton avatar nick ! 'sacrophilus satanicus !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 J'me suis tapé trois heures de crise de rire hier soir devant la saison 1, ils sont vraiment trop cons, je les adore Faut que je pecho la saison 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 quand ils sautent du bateau a coté du grand requin blanc ! JORGE le phoque rulez !!! manny puig Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 quand ils sautent du bateau a coté du grand requin blanc ! des malades et comment ils ont du flipper déguisés en zèbre et les crocos les jaguars le scorpion le porquepic les appats entre les fesses et Pontius qui s'envoie un boomerang dans la tête et garde la cicatrice jusqu'à la fin de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 il te foooooooooo aussi VIVA LA BAM !!! DON VITO NIQUE TOUT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 il te foooooooooo aussi VIVA LA BAM !!! ouais, faudra que je teste ça! Sinon, je crois qu'on vient de niquer le thread mais je m'en fous, c'est toi le modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 ouais on s'en cague le vié d'amityville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Ouais WildBoyz c'est bien mieux qu'Amityville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 J'en ai vu un bout hier. Ils étaient sur une grosse bouée en plastoc au milieu d'une rivière, tout près d'un tigre, qui d'un coup s'est jeté sur eux et a chopé le canot. Ils sont vraiment malades !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 c'est quoi votre truc ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Wild Boys Une série avec deux transfuges de Jackass qui vont a la rencontre des animaux du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Wild Boys Une série avec deux transfuges de Jackass qui vont a la rencontre des animaux du monde. Ils essaient même de sympathiser, mais généralement ce n'est pas réciproque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Moi j'aime bien Amityville, un bon film de Maison hantée qui gagne a être replacé dans son contexte. La symbolique religieuse a peut être du mal à passer aujourd'hui -"où va t-on mettre ce crucifix ?"-, mais ce n'était que la fin des années 70, et l'Exorciste était sorti il y a peu. Pour moi c'est moins un film de "cul béni" qu'un film d'horreur traditionnel, qui place la religion comme rempart contre le Mal. J'aime beaucoup son côté suggestif, sa personification de la maison et son final dantesque -malgré un ultime cliché, dommage-. Sans parler des acteurs, pas une fausse note, ou de la musique étrange qui convient parfaitement. Un film qui a vieilli mais qui reste efficace, bien fait et parfait pour un Halloween. Le remake est naze, et pas que par comparaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Moi j'aime bien Amityville, un bon film de Maison hantée qui gagne a être replacé dans son contexte. La symbolique religieuse a peut être du mal à passer aujourd'hui -"où va t-on mettre ce crucifix ?"-, mais ce n'était que la fin des années 70, et l'Exorciste était sorti il y a peu. Pour moi c'est moins un film de "cul béni" qu'un film d'horreur traditionnel, qui place la religion comme rempart contre le Mal. J'aime beaucoup son côté suggestif, sa personification de la maison et son final dantesque -malgré un ultime cliché, dommage-. Sans parler des acteurs, pas une fausse note, ou de la musique étrange qui convient parfaitement. Un film qui a vieilli mais qui reste efficace, bien fait et parfait pour un Halloween. Le remake est naze, et pas que par comparaison. Ce n’est pas un peu HS de parler de ça ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 kissonkon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 arretez de pourrir le thread amityville bandes de cons ! TRANSMUTATION !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 J'aime bien "amityville", ca me rappelle quand j'étais môme et que je l'ai découvert dans "les dossiers de l'écran" sur antenne 2, l'une des émissions les plus flippantes du PAF... M'enfin j'arrête l'extra-diégèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts