Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Toute cette attente pour...ça. Je deteste la Menace Fantôme, son gosse, ses effets 3D partout et son Jar Jar Binks scandaleux. Dommage, les affiches claquaient bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 et darth maul avait un potentiel de folie et il se prends 2 roustes et au lit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Un pet foireux envoyé bruyament dans la gueule de tout les fans de la saga. Ceux qui aiment ce film sont des traitres. Il faut les exterminer jusqu'au dernier ! (Whip them all comme dirait l'empereur ! ) et darth maul avait un potentiel de folie et il se prends 2 roustes et au lit !Ouai, une honte ! Et dire que Lucas refait la même chose dans AOTC avec Jango Fett ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 A part pour le passage de la ville sous l'eau, superbe, j'ai effacé ce truc de ma mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Moi j'adore même si bien sûr ça n'a aucune utilité dans la saga (je le prends presque comme un spin-off). Aucune trahison, faut arrêter avec ça. La première trilogie n'était pas un modèle de grand cinéma non plus. Ou alors c'est le côté "light" qui gêne, et alors c'est un bien pauvre arguement, car il n'y avait aucune raison de rendre sombre l'intrigue basée sur la vie dans la galaxie avant l'Empire. A l'époque, franchement c'était du jamais vu sur grand écran. Les SFX sont excellents, y'a des tonnes de scènes trippantes, et un bestiaire fabuleux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 je suis en train de le revoir et la scene sous marine avec des streums de plus en plus enormes qui se bouffent m'a fait penser a nick lezob voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 A long, long time agoIn a galaxy far awayNaboo was under an attackAnd I thought me and Qui-Gon JinnCould talk the federation intoMaybe cutting them a little slackBut their response, it didn't thrill usThey locked the doors and tried to kill usWe escaped from that gasThen met Jar Jar and Boss NassWe took a bongo from the sceneAnd we went to Theed to see the QueenWe all wound up on TatooineThat's where we found this boy... Oh my my this here Anakin guyMay be Vader someday later - now he's just a small fryAnd he left his home and kissed his mommy goodbyeSayin' "Soon I'm gonna be a Jedi""Soon I'm gonna be a Jedi" Did you know this junkyard slaveIsn't even old enough to shaveAnd he can use the Force, they sayAhh, do you see him hitting on the queenThough he's just nine and she's fourteenYah, he's probably gonna marry her somedayWell, I knew he built C-3POAnd I've heard how fast his pod can goAnd we were broke, it's trueSo we made a wager or twoHe was a prepubescent flyin' aceAnd the minute Jabba started off that raceWell, I knew who would win first placeOh yes, it was our boy We started singin' ...My my this here Anakin guyMay be Vader someday later - now he's just a small fryAnd he left his home and kissed his mommy goodbyeSayin' "Soon I'm gonna be a Jedi""Soon I'm gonna be a Jedi" Now we finally got to CoruscantThe Jedi Council we knew would wantTo see how good the boy could beSo we took him there and we told the taleHow his midi-chlorians were off the scaleAnd he might fulfill that prophecyOh, the Council was impressed, of courseCould he bring balance to the Force?They interview the kidOh, training they forbidBecause Yoda sensed in him much fearAnd Qui-Gon said "Now listen here""Just stick it in your pointy ear""I still will teach this boy" He was singin' ...My my this here Anakin guyMay be Vader someday later - now he's just a small fryAnd he left his home and kissed his mommy goodbyeSayin' "Soon I'm gonna be a Jedi""Soon I'm gonna be a Jedi" We caught a ride back to Naboo'Cause Queen Amidala wanted toI frankly would've liked to stayWe all fought in that epic warAnd it wasn't long at all beforeLittle Hotshot flew his plane and saved the dayAnd in the end some Gunguns diedSome ships blew up and some pilots friedA lot of folks were croakin'The battle droids were brokenAnd the Jedi I admire mostMet up with Darth Maul and now he's toastWell, I'm still here and he's a ghostI guess I'll train this boy And I was singin' ...My my this here Anakin guyMay be Vader someday later - now he's just a small fryAnd he left his home and kissed his mommy goodbyeSayin' "Soon I'm gonna be a Jedi""Soon I'm gonna be a Jedi" We were singin' ...My my this here Anakin guyMay be Vader someday later - now he's just a small fryAnd he left his home and kissed his mommy goodbyeSayin' "Soon I'm gonna be a Jedi" http://www.youtube.com/watch?v=Q-gi4Nt_xxg Alfred si t'existais pas je me demande comment on supporterait tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 LtkM2JPcHPo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 A sa majorité, il a dépensé tout son cachet en bières et en frites, il a bien raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Encore 10 ans et ce sera un bon sosie de Jack Black. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Allez hop, on attaque la saga Star Wars que, je ne me lasse pas de répéter tellement ça fait halluciner les gens, je n'ai jamais vue. Excepté cet épisode que j'avais vu lors de sa sortie en salles il y a 11 ans (déjà ), mais dont je n'avais aucun souvenir. Le seul souvenir que j'en avais, c'est que je m'étais bien fait chier! Mais après réflexion, je me disais que c'était peut être parce que j'avais pas le background de la saga en mémoire, qu'il me manquait les bases, que je n'étais pas imprégné de l'univers de la saga. Donc je l'ai rematé ce soir. Alors c'est pas aussi chiant que dans ma mémoire, j'ai pu saisir la plupart des références, et mieux suivre l'histoire, mais mon avis n'étais quand même pas si faussé que ça, car c'était quand même pas bien palpitant. Il y a pas mal de longueurs inutiles, l'histoire de "signer le protocole commercial, tout ça machin" est proprement gonflante, et même la bataille finale provoque quelques baillements. Heureusement, l'univers Star Wars assez Old School (malgré les transitions de scènes volontairement vieillotes avec des effets style "table de montage des années 80" pas franchement du meilleur goût), les personnages attachants (sauf cette horreur de Jar Jar Binks et sa peuplade de branquignols qui auraient mérité de crever sans autre forme de procès. Je ne me rappelais pas à quel points ce personnage était insupportable! ), et l'ambiance graphique valent le déplacement. Bref c'est sympa, mais c'est pas inoubliable. Donc la semaine prochaine, je commencerai les épisodes que je n'ai pas vus, pour avoir un vrai avis sur la saga... c'est à dire les 5 autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Tu vas voir le 2 c'est cool : y a des couleurs violettes, et des gladiateurs. C'est le plus bis de tous, je trouve. En fait ce que je préfère dans la menace fantôme,ce sont les références qui y sont faites dans Spaced. A la fin de la première saison, ils ont intégré des répliques de la bande-annonce, parce qu'ils en pouvaient plus d'excitations. Et au début de la deuxième, le perso principal se fait virer car il refuse de vendre une figurine de Jar Jar à un gamin de 8 ans. Et j'adore quand il va voir la conseillère de l'anpe quand elle lui demande la cause du licenciement, et il dit "différents artistiques avec mon patron", et elle répond "ah oui, la menace fantôme". Bon raconté comme ça c'est pas drôle mais en vrai ça l'est. Sinon, j'ai essayé de le revoir sur la 6 et j'ai abandonné quand Anakin arrive : tous les accents des extra-terrestres sont pourraves : Jar-Jar avec son accent jamaïcain, c'est dur, mais en plus l'insecte avec sa gueule de juif et son accent italien, c'est trop. C'est aussi insupportable en V.O. (je veux dire surtout l'insecte car Jar-Jar...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 En fait ce que je préfère dans la menace fantôme,ce sont les références qui y sont faites dans Spaced. A la fin de la première saison, ils ont intégré des répliques de la bande-annonce, parce qu'ils en pouvaient plus d'excitations. Et au début de la deuxième, le perso principal se fait virer car il refuse de vendre une figurine de Jar Jar à un gamin de 8 ans. Et j'adore quand il va voir la conseillère de l'anpe quand elle lui demande la cause du licenciement, et il dit "différents artistiques avec mon patron", et elle répond "ah oui, la menace fantôme". Bon raconté comme ça c'est pas drôle mais en vrai ça l'est. Ah si, même raconté, c'est bien drôle je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 En fait y a pas tout sur youtube mais y a la scène où il engueule le gosse. (pas d'intégration possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bon juste pour le fun, je viens de trouver ça, une jaquette de DVD pirate. Voilà, allez bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 N'empêche qu'avec Dutch, le film aurait duré moins longtemps, et Jar-Jar encore moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts