Aller au contenu

Terminator 3 - Jonathan Mostow - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...

La franchise Terminator ne s'achévera donc pas avec son troisième épisode, puisque la compagnie The Halcyon Co. vient d'acquérir les droits de la série dans le but de produire une nouvelle trilogie. Que les fans ne s'enthousiasment pas trop vite, il est d'ores et déjà assuré que ni James Cameron ni Arnold Schwarzenegger ne participeront au projet, qui narrera le destin d'un James Connor trentenaire et leader de la lutte des humains contre les machines.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ah oui dingue !

Trop trop dark et puis y a un générique de fin et tout ! Ca démoule du sgueg

 

La fin tue tout ! Arnold le T800 botoxé tue tout !! La baston dans les chiottes tue tout !!! Parle à la main tue tout !!!! La poursuite sur l'autoroute surtue tout !!!! (dis le très très vite ça pour voir hein tu fais moins le malin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

revu hier et en fait j'avais trop en tête que le 2 était parfait et quand j'avais vu ce T3 sans revoir le 2, j'avais trouvé ça mauvais mais en fait ça pèse lourd.

Ça démarre vite et ça blast et ça détruit foutrement, la poursuite est démente, je me souvenais plus que ça froissait autant de tôle. Par contre la voix off de Connr ça me fait toujours chier genre prophète, "j'ai peur et tout" "ta gueule merde, prends tes couilles à pleine mains et va te battre sale con"

Bon Nick Stahl a aucune carrure et Claire est chouquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Revu y'a quelques jour et il faut bien dire que même si la mise en scène ne soutient pas la comparaison avec le 2, ça reste le seul Terminator à proposer une histoire cohérente, bourrée de surprises:

 

 

Schwarzie qui explique qu'il a tué John Connor, la Terminatrix qui n'est pas venue tuer John Connor mais ses lieutnants, la fin du film, qui aurait due avoir lieu dans le 2

 

 

Et au niveau de l'action c'est du tout bon, entre la destruction d'un quartier entier et une baston homérique dans les chiottes on est plutôt bien servie. Et surtout, fini les hasta la vista baby, les scènes d'émotion à 2 balles, le lever de pouce dans la lave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus tempéré que ça! J'ai revu le 2 y'a pas très longtemps non plus et niveau mise en scène, ça éclate quand même le 3 dans les grandes largeurs, par contre, dès que ça cause, c'est juste plus possible, les voix off de Sarah Connor, le Terminator qui fait des blagues... En fait, faudrait qu'on arrête de faire croire à Cameron qu'il est doué pour l'écriture parce que ses pitchs, c'est quand même bien de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...