Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Vu en salle et trouvé assez naze. J'aime pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Nul...vraiment nul...brandon a dû se retourner dans sa tombe, le pauvre gamin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 En tout point supérieur au premier film imbuvable... et une raison pour me sentir seul au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 je suis de tout coeur avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 et une raison pour me sentir seul au monde Vi, et puis n'oublie pas que tu as du taf pour demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 (edited) et une raison pour me sentir seul au monde Vi, et puis n'oublie pas que tu as du taf pour demain ! J'y suis plongé jusqu'au cou. là je décompresse Edited January 31, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Une relative déception, sans surprise, après le gros effet du film de Proyas.Vincent Perez fait ce qu'il peut. Il n'est pas mauvais. Il n'est juste pas le rôle. Difficile de passer après Lee qui portait quand même le premier film dans une sorte de jeu d'échange inédit entre le comédien, son rôle, sa vie, sa mort tout mélangé, un truc bien confus qui alimentait la réception en faveur de l'impression singulière générale de l'oeuvre. En ce sens, on va pas regretter que Perez ne soit pas mort. On ne peut pas lui reprocher. Reste quelques qualités évidentes, notamment tout le travail sur l'atmosphère visuelle, j'ai même un gros penchant pour les tonalités sépia du métrage que je préfère à l'expressionisme un peu "bateau" du premier.Et aussi la présence de Mia Kirschner aux grand yeux expressifs qui me parlent tout du long.Pas désagréable dans sa redite, le film est court même, sa principale qualité je trouve.A voir néanmoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberpunk Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 perso j'adore !!! l'atmosphère, la scène de résurrection est très réussie, vincent perez s'en tire fort bien; a redecouvrir vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 tQb69SR6Tto SdDVcgnaOKs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Il a l'air bien moisi comme il faut le jeu. Sinon, j'avais vu le film au cinéma à l'époque (en V.F.) et j'avais été étonné de voir Vincent Pérez aussi mauvais dans les scènes de dialogue et d'émotion (les passages avec l'enfant sont infernaux, et sa résurrection est belle visuellement mais pas très bien jouée) et aussi classe dans les scènes d'action. J'avais beaucoup aimé le parti-pris chromatique, le côté SM, corrompu de ce film. Le gros problème au final, c'est que le film est le même que le premier, dans une autre couleur, ce qui limite beaucoup l'effet de surprise. Du coup, je pense qu'ils ont voulu compenser en y allant à fond sur la violence (je me souviens d'un mec qui de fait arracher les yeux). Malheureusement le film a manifestement été ultra-charcuté pour plaire à la censure, ce qui est contradictoire avec l'idée du film, et en plus rend certaines scènes plus ou moins incompréhensibles (si mes souvenirs sont bons). A voir quoi qu'il arrive, pour la tête ahurie d'Iggy Pop dans son duel avec Vincent Pérez, et pour avoir l'occasion de voir les Deftones tout maigres ISLtWJ349gU Ca existe une version director's cut non censurée en blu-ray ? C'est le genre de truc qui me plairait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Les Deftones (enfin, Chino en tous cas) ont semble-t-il quelque peu retrouvé la ligne, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 j'ai vu le film en salle à cause de quelqu'un fan du 1er.Je déteste déjà le 1er mais le 2ème Un vrai nanar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Les Deftones (enfin, Chino en tous cas) ont semble-t-il quelque peu retrouvé la ligne, non ? Chino fait le yo-yo depuis des années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Jonathan Davis, par contre, est vraiment redevenu tout maigre (enfin, peut-être pas comme à ses débuts mais loin de la silhouette de morse qu'il a pu avoir ces dernières années). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts