Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 je suis fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Jeff Bridges a mal vieilli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 CREEPERS, MATE LE CE SOIR T'ENTENDS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 OUI CHEF J'ENTENDS CE SOIR JE LE CALLE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je suis fan On s'en cogne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 C'est Steven Lisberger pas Liesberger, j'ai modifié. Ca aussi on s'en cogne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 A l'époque j'étais fan aussi!!Et j'avais la K7 audio de l'histoire du film avec tous les bruitages que j'écoutais sur mon premier walkman (qui devait peser un kilo à l'époque... )Ah... le début des eighties.... Maintenant, j'aurai peur de le revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 t'as raison c'est irregardable cela dit, je ne l'ai pas vu hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Pas revu depuis sa sortie en salles à l'époque : je suis sur que ça a trés bien vieilli ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Cà n'a pas tant vieilli que çà je trouve.Moins que certains films récents bourrés d'effets numériques par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 En effet TRON ça envoie le bois. Je trouve en effet qu'encore aujourd'hui ça se tient super bien visuellement, l'univers est interessant et bien composé même si c'est pas beau comme un pixar dans ce film là n'est pas l'intêret, c'est credible et l'impact est toujours là ! J'adore la musique et le design général et techniquement ça a quand même du bien marquer à l'époque je pense et c'est normal. Un excellent film quoi qui même découvert aujourd'hui arrive à séduire. le dvd est en effet techniquement nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 C'est vrai que ça a bien vieillit. Etonnant d'ailleurs étant donné le sujet même du film, pourtant ça se regarde sans peine et il est même surprennant de se dire que les images de synthèse ne font pas "ringue" et dépassées. Bien sur, on est loin des standards d'aujourd'hui, mais en même temps il y avait un perti pris esthétique qui tient toujours la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 En fait je trouve que les séquences tournées dans le monde réel ont plus pris un coup de vieux que les animations à l'intérieur de l'ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 En fait je trouve que les séquences tournées dans le monde réel ont plus pris un coup de vieux que les animations à l'intérieur de l'ordinateur. Tout à fait d'accord. TRON, le film paradoxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Je n'ai toujours pas vu le film. MAIS Cette semaine, j'ai decouvert ça : Les Stan Smith TRON ! Pas chères, ds une boutique à Paris ! Voilà voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 JE LES VEEEEEEUUUUUUXXXXXXXXXXXX !!!! je fais du 41-42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 mois du 80's oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je l'ai revu y a à peine deux semaines !! C'est incroyable ce que le film est anti-commercial ! J'avais jamais percuté sur la profondeur quasi méta-physique du film, le choc en le revoyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je ne l'ai toujours pas vu ! Je vais manger chez ma soeur demain, je sais qu'elle a le DVD, je me dis depuis des années que je dois lui emprunter et je l'ai tjrs pas fais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Incroyable à quel point l'univers de synthèse tient la route visuellement! Musique de Wendy Carlos, la warrior du moog (Orange Mecanique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je l'ai vu en salle à l'époque, je comprenais rien, mais j'étais émerveillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Ah ben celui-la, je l'ai vu en sortie scolaire (si si !).On avait aussi vu ET, mais alors que je rigolais sans raison pendant ET (ben ouais, j'etais jeune et con...maintenant je suis moins jeune ), ce Tron m'avait carrement impressionne.Mais je ne l'ai pas revu depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts