Aller au contenu

Tron - Steven Lisberger (1982)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Je l'ai enfin maté sur le DVD de ma soeur dont je parlais plus haut !

 

Et bon, comment dire ça sans froisser Peter ? Je me suis qd meme monumentalement fais chier... Alors par ctre, je rejoins ts les gens qui disent que ça a très bien vieilli, même pour qqu'un qui, comme moi, le découvre aujourd'hui, ça passe nickel d'un point de vue technique. Le propos tient aussi pas mal la route, les acteurs sont OK et les partis pris qui pourraient etre casse gueule marchent bien. Mais juste l'histoire, je sais pas, je suis jamais rentré dedans et je me suis poliment ennuyé du début à la fin... Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Tron est immortel

 

Les scènes live sont datées, mais tout ce qui est dans le jeu est tellement épuré et stylisé que c'est increvable. J'avais vu Last Starfighter à peu près à la même époque, j'étais un fou de ces trucs un peu novateurs quand j'étais môme (déjà geek, quoi), je sais pas si il a aussi bien vieilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

enfin vu et j'ai bien aimé même si j'ai pioncé 3 fois (mais c'est la fatigue ça veut rien dire).

je pense qu'il faut prendre un truc toxique pour kiffer encore plus, moi j'aime bien les scènes live 80's style, la musique pèse, j'ai rien compris aussi.

ouais ça n'a pas pris une ride, l'esthétisme épurée aidant, et puis Dillinger possède la première tablette tactile au monde alors merde.

jeff bridges = dieu

 

j'attends le 2 avec impatience

 

En mm tps, c chiant comme la pluie ce film, je me coupe la couille gauche si jamais tu kiffes Benj !

 

sorry Pete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...