Cyril Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Syno:Shirley et Dino débarquent à Paris pour reprendre le cabaret que leur oncle leur a légué. Au bord de la faillite, l'établissement est convoité par des truands du quartier, prêts à tout pour se débarrasser des nouveaux propriétaires. Mais c'est sans compter sur l'inventivité, l'innocence et la ténacité de Shirley et Dino qui ont une semaine pour sauver leur Cabaret Paradis. J'ai vu la bande annonce hier soir J'avais beau être prévenu que ça allais ce faire ça m'a quand même laissé très Meltingman vas encore venir nous dire que c'est du Cabaret, que c'est génial tout ça (et je veux bien te croire) mais la c'est décidément pas fait pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Bah, c'est un remake déguisé de Roller Boogie ou encore de Joe's Apartment si on pousse le concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 ou encore de Joe's Apartment si on pousse le concept Remarque il y a des cafards comme personnages principaux pour les deux films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Vu la bande annonce aussi, et ca remporte la palme de "la bande annonce qui donne vraiment pas envie", juste devant celle des Bronzes.Je dois aussi confesser que je suis a la base totalement hermetique a l'univers, l'humour et tout ca de Shirley et Dino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 vu la BA avant la projo des BRONZES 3.... et... heu... c'était de l'humour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Le teaser démoule tout !! Un film que j'attends avec impatience !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 qui a le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 qui a le lien ? Ta salle de ciné la plus proche, celle de la patinoire prés de chez toi il me semble de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 piscine ... et je vais pas payer 8euros pour me taper unebande annonce de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 piscine ... et je vais pas payer 8euros pour me taper unebande annonce de merde Souvent il y a un film aprés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61314.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 J'avais vu qu'un teaser C'est ENORME Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61314.html mais de chez ! Pas la peine d'aller voir la Star Ac en Pologne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 je n'avais jamais rien vu de shirley et dino (paix à mon ame) je suis tombé sur le teaser avant Munich (ca fait mal) et je comprends pas ce qu'il y a de drole mais ce qui me rassure c'est que 99% de la salle non plus apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 je n'avais jamais rien vu de shirley et dino (paix à mon ame) je suis tombé sur le teaser avant Munich (ca fait mal) et je comprends pas ce qu'il y a de drole mais ce qui me rassure c'est que 99% de la salle non plus apparemment.Hum, je crois que Meltingman aime bien ! Enfin, en tout cas, il trouve ça moins naze que les autres personnes qui en parlent généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 C'est décalé, on ne voit pas souvent ceci au cinéma, c'est certain... c'est horrible mais surtout c'est vraiment pas drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Mais euuuh c'est du Cabaret, c'est génial tout ça.... EDIT : je viens de regarder les Teasers... Vu qu'on ne voit rien je m'abstiens de tout commentaire. Je préfère un teaser de merde qui cache (peut-être) un bon film qu'un teaser qui tue qui couvre une merde, et j'ai reussi à ne pas parler de Spielberg... ah merde.... Tain si on avait du juger Videodrome sur son immonde bande annonce de merde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Je préfère allez chez Michou ! http://www.123france.com/michou/ Puis après au Djoujoura, et enfin, si je suis encore en forme, aux putes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Plein des photos la http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=61314.html Photo de famille avec Meltingman et Vive Les Gnous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art Core Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 La bande-annonce de ce film est probablement le moment le plus nanaresque de l'année... C'est totalement : Voir ça au cinéma avant un film, forcément ça te gâche un peu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 RITON LIEBMAN IZ BACK !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Avec Cabaret paradis, Gilles et Corinne Benizio, plus connus sous leur nom de scène de Shirley et Dino (photo ci-dessous), prouvent une chose incontestable, c’est qu’ils ont un univers bien à eux. Ils en prouvent malheureusement une autre, c’est que le passage sur grand écran de cet univers est tout simplement impossible car pas filmique pour un sou. Les ambitions du film ne sont pas blâmables, au contraire car le monde du cabaret est magique, seulement le scénario du film (ou justement le manque de scénario) est une énorme carence qui fort tort à tout le projet. Les seules fois où le rire nous emporte arrivent lors de sketchs filmés, d’où l’incompréhension d’avoir rajouté une trame des plus basiques et peut-être trop de personnages secondaires qui empiètent sur le rythme du film (même si Riaboukine ou Vuillermoz y sont comme toujours très bons). Un film sur les fantaisistes qui malheureusement manque d’assez de fantaisie pour combler les spectateurs. En revanche, les fans de personnages risquent de ne pas se sentir trahis et la conférence de presse fut un régal en anecdotes liées au monde du spectacle, la bonhomie sincère du duo nous donnant presque envie de réviser notre jugement sur le film, si il n’y avait pas cet énorme souci de scénario. Source: DvdAlliance En fait l'avis on s'en fout un peu, ce qui compte c'est la photo prise la bas Ah ouaih Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Hey ben, ils sont d'un glamour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Vous êtes méchaaaaaaants.Bon j'ai rien vu encore et je connais pas Shirley & Dino. edit : j'ai cliqué sur le lien de Théo. Les gens ont ce qu'ils méritent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 La bande annonce est extraordinairement culte, fascinant !! Il souffle comme un enorme vent de solitude pendant ces 2 minutes et quelques, ca force le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts