Aller au contenu

Cabaret Paradis - Gilles & Corinne Benizio (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Shirley et Dino débarquent à Paris pour reprendre le cabaret que leur oncle leur a légué. Au bord de la faillite, l'établissement est convoité par des truands du quartier, prêts à tout pour se débarrasser des nouveaux propriétaires. Mais c'est sans compter sur l'inventivité, l'innocence et la ténacité de Shirley et Dino qui ont une semaine pour sauver leur Cabaret Paradis.

 

J'ai vu la bande annonce hier soir

J'avais beau être prévenu que ça allais ce faire ça m'a quand même laissé très

 

Meltingman vas encore venir nous dire que c'est du Cabaret, que c'est génial tout ça (et je veux bien te croire) mais la c'est décidément pas fait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
je n'avais jamais rien vu de shirley et dino (paix à mon ame) je suis tombé sur le teaser avant Munich (ca fait mal) et je comprends pas ce qu'il y a de drole mais ce qui me rassure c'est que 99% de la salle non plus apparemment.

Hum, je crois que Meltingman aime bien !

 

Enfin, en tout cas, il trouve ça moins naze que les autres personnes qui en parlent généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuh c'est du Cabaret, c'est génial tout ça....

 

 

 

EDIT : je viens de regarder les Teasers... Vu qu'on ne voit rien je m'abstiens de tout commentaire. Je préfère un teaser de merde qui cache (peut-être) un bon film qu'un teaser qui tue qui couvre une merde, et j'ai reussi à ne pas parler de Spielberg... ah merde....

 

Tain si on avait du juger Videodrome sur son immonde bande annonce de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec Cabaret paradis, Gilles et Corinne Benizio, plus connus sous leur nom de scène de Shirley et Dino (photo ci-dessous), prouvent une chose incontestable, c’est qu’ils ont un univers bien à eux. Ils en prouvent malheureusement une autre, c’est que le passage sur grand écran de cet univers est tout simplement impossible car pas filmique pour un sou. Les ambitions du film ne sont pas blâmables, au contraire car le monde du cabaret est magique, seulement le scénario du film (ou justement le manque de scénario) est une énorme carence qui fort tort à tout le projet. Les seules fois où le rire nous emporte arrivent lors de sketchs filmés, d’où l’incompréhension d’avoir rajouté une trame des plus basiques et peut-être trop de personnages secondaires qui empiètent sur le rythme du film (même si Riaboukine ou Vuillermoz y sont comme toujours très bons). Un film sur les fantaisistes qui malheureusement manque d’assez de fantaisie pour combler les spectateurs. En revanche, les fans de personnages risquent de ne pas se sentir trahis et la conférence de presse fut un régal en anecdotes liées au monde du spectacle, la bonhomie sincère du duo nous donnant presque envie de réviser notre jugement sur le film, si il n’y avait pas cet énorme souci de scénario.

 

Source: DvdAlliance

 

En fait l'avis on s'en fout un peu, ce qui compte c'est la photo prise la bas

 

 

Ah ouaih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...