Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Meet the feebles est le deuxième film de Peter Jackson après son fameux Bad taste et juste avant son délirant BrainDead. Les Feebles est 1 film de marionnettes genre les Muppets sauce Monty Python en rajoutant une bonne dose de sexe et de gore. Donc autant dire qu'il est complètement trash avec des personnages loufoques comme Bletch le morse un producteur de spectacle, Harry le lapin 1 gros obsédé sexuel et de l'héroine Heidi l'hippopotame la star du show qui est carrément au bord de la dépression, etc, etc.... Comme d'habitude Jackson fait du tout bon avec ce film fort jouissif !!!! La scène du Vietnam est hilarante et fait référence au Voyage au bout de l'enfer mais aussi à Full métal jacket.Vivement une sortie DVD Z2 nom de diou !!! Année: 1989 Langue orig.: Anglais Pays: Nouvelle-Zélande Genre: Comédie, animation, goreDurée: 1:34 Réalisé par: Peter Jackson Écrit par: Peter Jackson, Danny Mulheron Synopsis : Nous sommes dans le monde des Feebles où les apparences sont trompeuses. Robert le Hérisson va en faire les frais en découvrant l’envers du décor, où chacun se livre à ses petites combines, toutes plus crapuleuses les unes que les autres. C’est pourtant dans ce microcosme immonde qu’il va trouver l’amour en la personne de la jolie Lucille. Mais c’était sans compter sur le pétage de plombs généralisé de chacun des participants du show, lors de la grande première télévisée qui va virer au massacre… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 Vous n'aimez pas les bébêtes qui montent, qui montent !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 De la période gore/trash de Jackson, c'est mon préféré. Acide, irrespectueux, crade...j'adore. "Sooooodoomyyyyyyyy....." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 De la période gore/trash de Jackson, c'est mon préféré. Acide, irrespectueux, crade...j'adore. "Sooooodoomyyyyyyyy....." Excusez mon p'tit Lord mais il a flashé sur Heidi et ça le rend assez nerveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Vu à la première projo le premier jour d'exploitation à St Michel après une queue idiote de 3 heures (on était 10 dans la salle, dont 5 potes et moi ). Que dire ????.... Sinon que mon surnom au boulot vient de là (Bletch... Comprenne qui pourra ) et que la musique du film est monstrueusement indélébile pour les cerveaux humains. Cette musique plus la pochette pour le CD sont filés sur le site officiel de Peter Jackson (ET OUI LES CONNARDS C'EST OFFICIEL !!!!! ON A LE DROIT !!!!!) ici même http://tbhl.theonering.net/films/meet_the_feebles_cd.html Il y a d'ailleurs sur ce site toutes les BO des films de Jackson jusqu'à... Frighteners de chez Univers très sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 Thank à toi ma poule, moi qui recherchais la BO de BrainDead !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 chef d'oeuvre !! bien meilleur qu'un Bad Taste ou qu'un Braindead selon moi. c'est crade, trash, drole, émouvant... et j'déconne pas ! certaines marionettes sont véritablement attachantes et touchantes par leur naiveté, leur gentillesse etc...tandis que les méchants sont vraiment très méchants et qu'on envie de les voir crever dans d'atroce souffrances. et la BO est sublime !!! merci pour le lien meltingman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 méchants sont vraiment très méchants Et les gentils sont très gentils !!! Ca me rappelle une phrase de quelque'1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 hs!!écouvert bien apres brain dead, grace a la commande d'anciens numeros de mad movies et cette superbe quatrieme de couverture d'un numero, j'étais persuadé que c'etait Le film de marionnette que mes vieux m'avaient interdit de voir a l'epoque (bien qu en fait c'etais marquis!!), j'en avais chier pour trouver la cassette dans les videos clubs et la le choc!, mais depuis il me semble avoir été diffusé sur canal periode dionnet du mardi soir . et j'adore evidemment ce film culte que j'ai du voir plus d une 10aine de fois, tellement fun et outrancier, rhaaa qu elles sont laides ces muppets en clair, je veux une sequelle et comme tout le monde une putain d'édition collector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pareil que plus haut : sans doute mon préféré de la Trilogie Jackson (Bad Taste top merdeux et Braindead un tantinet lassant vers la fin), peut être même de toute sa filmo C'est moche, bête, émouvant, gore, degeulasse...bon bref, les adjectifs ne manque pas Plus je vois et plus j'aime : d'ailleurs j'aime beaucoup la vf alors les dvd imports, je pense pas que ce soit pour aujourd'hui. AAAAAAAAAH QUE C'EST CHOUETTE QUE C'EST CHOUETTE D'ÊTRE UN POISSSSOOOOON Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 [dmotion]x5wejj[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 PMGuABm-zKk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Putain j'avais même pas vu qu'on pouvais télécharger la BO, merci Melting! je passe en boucle Sodomy depuis une demie heure je m'en lasse pas (les choeurs qui font "aïe aïe aïe aïe aïe" et "bum bum bum bum bum" ) SodomyYou must think it very odd of meBut I enjoy the act of sodomyYou might call the wrath of God on meBut if you tried it then you might agreeThat you enjoy the act of sodomy Don't worry if you feel ashamedIt's been around for yearsThousands more than can be namedAre interested in rearsDon't worry about hellNo harm will come to your soulWe're not all PentacostalBut everybody's got an asshole Let me tell ya 'bout sodomyYou must think it very odd of meBut I enjoy the act of sodomyYou might call the wrath of God on meBut if you tried it then you might agreeThat you enjoy the act of sodomy It might just improve your sexIt's a hard act to followThe fact that fundamentalistsFind difficult to swallowSo join me as I singOf an activity that's funOpen up your ringAnd try it front to bumBum-bumBum-bum-bum-bum-bum-bum-bum-bum-bum SodomyYou must think it very odd of meBut I enjoy the act of sodomyYou might call the wrath of God on meBut if you tried it then you might agreeThat you enjoy the act of sodomy SODOMY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 "I want this fudge packer eliminated !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Faut que je le revois. j'avais pas beaucoup aimé à l'époque. Je le trouvais plus glauque que drôle contrairement à Bad taste ou braindead. J'ai quelques bribes dans la tête mais je me souviens surtout n'avoir rigolé que lors de la parodie de deer hunter et full metal jacket. Je lui préfère de loin bad taste et braindead. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts