niko13 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 (edited) Dispo cette semaine: Miam tout de meme !! Edited March 1, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'ai du prendre tout les derniers Mad Movies HSCelui la par contre c'est sans moi (ça intéresse personne mais je me sentais de vous le dire, comme guidé par DIEU ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Bof, moi ca m'interesse tout de meme, ne serait-ce parce que plus de 50% du sommaire me botte.Mais je suis pas sur d'apprendre beaucoup de choses. Au moins, ca me servira peut-etre a me faire une opinion sur certaines series que je ne connais pas (Lost, 4400, ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 On sait s'il y a "La fête à la maison" dans les 90 séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Alors là pour le coup bof bof, alors que j'étais plutôt client des précédents HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Si y'a kekchose sur the wire, je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pouah, Lost en couverture ! The shield bordel, The Shied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Si ca parle de Alias et, au hasard Drawn Together, je prends aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'adore l'emploi du mot culte Pour moi je prend s'il y a les séries cultes : Aux frontières du possibleLe 6ème sens Noires sont les galaxiesLa pierre blancheLa poupée sanglante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Je veux juste savoir ce qu'ils racontent sur Twin Peaks, en fait, et à la limite le Sopranos vs SFU, le reste rien à carrer (de vigne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'adore l'emploi du mot culte C'est la réflexion que je me faisais.Série culte pour quelqu'un qui n'a pas plus de 15ans ou qui n’à aucune initiative a découvrir autre chose que le tout venant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 On sait s'il y a "La fête à la maison" dans les 90 séries ? JOOOOOOOOOOOOOOOOOHN STAMOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS IS SERMON MAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'adore l'emploi du mot culte C'est la réflexion que je me faisais.Série culte pour quelqu'un qui n'a pas plus de 15ans ou qui n’à aucune initiative a découvrir autre chose que le tout venant.Je pense que tu as parfaitement cerné la cible de ce HS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Le sommaire (from ze MadWeb):des dossiers thématiques (Le flic à travers les âges, les Héros super ou non, le space-opéra immobile), des interviews (Ronald D.Moore pour Galactica, Ian Mc Shane pour Deadwood), des séries animées (Les Simpsons, Batman), des portraits de créateurs (Chris Carter, Sam Raimi et Joss Whedon), Ze ringardos séries, des versus sanglants (Red Dwarf contre Objectif: Nul, Six Feet Under contre les Sopranos), des previews sur les séries à venir et bien d’autres choses encore. En plus de celles citées ci-dessus, voici une petite liste non exhaustive des séries évoquées : 24Babylon 5BelphegorBuffyCarnivaleCode QuantumDr WhoFarscapeLaw and OrderLe PrisonnierLes EnvahisseursLes Mystères de l’OuestLostNip/Tuck ProfitRomeSherlock HolmesStar TrekThe ShieldTwin PeaksVX-Files ZorroBon, moi je veux savoir ce qu'ils disent sur Twin Peaks, sur Galactica 2003, sur Carnivale, sur Le Prisonier, sur Deadwood, sur Sherlock Holmes (surpris de retrouver cette excellente serie dans ce HS), ...Par contre, le coup du "Red Dwarf contre Objectif Nul", c'est pas folichon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Babylon 5Code QuantumLaw and OrderLe PrisonnierNip/Tuck Twin PeaksVX-Files Je prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Merde, ils parlent de V, je vais être obligé de l'acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 vole-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 vole-le ! Le vol est puni par la LOI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 je vais le prendre. On est un peu faché avec Carrazé, mais ce HS a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 PPPFFFF YA MEME PAS 8 CA SUFFIT ET MAGUY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Oui mais t'as confondu : c'est pas le HS "séries Cultes du Wonkley".Ce sera pour le mois prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 je vais le prendre. On est un peu faché avec Carrazé, mais ce HS a l'air pas malJ'ai tout de meme tres peur de la teneur des textes, vu la tendance ces derniers mois de mossieur Carrazee a elire domicile dans le Mad.Du 100% Carrazee, et je vomis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 son papier sur les 4400 était bien. Son infomercial sur Sci Fi Channel était à vomir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 vole-le ! Bob Saget dit : "Tu sais que c'est très mal de voler ! Tu mets en difficulté d'honnêtes gens, voler les autres c'est comme se voler soi-même." Merci Bob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 bof, bof ... m'interesse pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts