Superwonderscope Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Voilà, c'est lancé. Qui est pour ce réalisateur de : Touch'pas à mon biniou Sacrés Gendarmes! et Il était une fois le diable (Devi'ls Story) Voilà. J'en ai vu aucun et je saispas si j'ai envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) INDISPENSABLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) INDISPENSABLE !!! Pas mieux, le film est Merci encore à magic wonkley pour me l'avoir fait découvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Tiens... c'est marrant que tu parles de Launois.... à quelques minutes près,..... je l'évoquais dans une de mes requêtes !!!! ---> viewtopic.php?t=3807 Quel star ce Bernard !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) INDISPENSABLE !!! Pas mieux, le film est Merci encore à magic wonkley pour me l'avoir fait découvrir ! ce film est au fantastique ce que la Nouvelle Vague est au cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) MONUMENTALESQUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Par contre la question de base (pour ou contre) s'appliquant à un être humain je comprend pas, si on est contre ça change quoi ? On fait dans le négationnisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) MONUMENTALESQUE ! GRANDIOSE, IMMENSE, FORMIDABLE Le film qu'aurait dû être "Sheitan". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Le film qu'aurait dû être "Sheitan". Si seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Je ne suis ni pour ni contre mais bernard est indispensable à mon équilibre En parlant de Launois, je préfère évoquer son "Lachez les chiennes" avec les soeurs Arno, "les machines à sous" avec le bissoman Olivier Mathot ou encore "Les dépravées du plaisir" (que je vais bientot découvrir ) Si j'étais Draven, je dirai bernard je t'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Devi'ls Story !!!!! Hahahahahahahaha.... Hahaha.........Hahahaha........Ha.....Arrrrrrggggggggggg, je m'étrangle !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Ni pour, ni contre, bien au contraire. J'aimerais bien voir ce Devil's Story, histoire de voir à quel point sa réputation est justifiée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'aimerais bien voir ce Devil's Story, histoire de voir à quel point sa réputation est justifiée! Cultissime!Ce que j'adore dans ce film ce sont les plans nonsensiques sur les animaux, dont un cheval qui s'agite tout seul, peut-être pour symboliser la peur...Oh et puis il y aussi cette momie...Et puis cette donzelle qui, de mémoire, passe bien un tiers du film en culotte et en ciré jaune... P'tain, vous m'avez vraiment donné envie de le revoir celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 DEVIL STORY EST UN CHEF-D'OEUVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Il était une fois le diable (Devi'ls Story) INDISPENSABLE !!! Pas mieux, le film est Merci encore à magic wonkley pour me l'avoir fait découvrir ! tu l'avais vu chez moi ? JE SUIS POUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 tu l'avais vu chez moi ? Vi lors de mon voyage sur l'île de beauté !Tu m'en as même fait une copie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 au ouais ? ben tu va me renvoyer ma copie car mon originale n'en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 au ouais ? ben tu va me renvoyer ma copie car mon originale n'en peux plus Oki dok, par contre j'ai pas deux magnetos, donc je t'envoie la VHS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Tu m'en as même fait une copie ah ouais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 t'inquietes sws, si allan se bouge le cul, tu l'aura bientot aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Sinon je m'en charge, j'ai un machin à faire partir à destination de chez SWS, je lui ajoute cette perlouze. Et vu que je suis déjà responsable d'au moins deux tonitruantes scènes de ménage dans le couple SWS, autant limiter les dégats et éviter de rendre une nouvelle personne responsable de leur disputes. Parce que celui-ci risque de faire l'effet d'une bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bon ben je te laisse cette lourde responsabilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Sinon je m'en charge, j'ai un machin à faire partir à destination de chez SWS, je lui ajoute cette perlouze. Et vu que je suis déjà responsable d'au moins deux tonitruantes scènes de ménage dans le couple SWS, autant limiter les dégats et éviter de rendre une nouvelle personne responsable de leur disputes. Parce que celui-ci risque de faire l'effet d'une bombe arrete, ce week end j'ai humhumé Supersonic Man... et ma moitié a surgi dans la pièce en medisant :"tiens... c'est quoi ce truc avec l'homme à la cape rouge qui tente de voler dans les airs? - Oh rien, c'est un truc...rien, t'inquiètes . chuis en train de sauvegarder mes vieilles VHS - ah bon...c'est bizarre...ça me disait quelque chose, comme si on l'avait vu récemment?- C'est Supersonic Man- rhoputain, le truc que Julien a envoyé?- Vi ensuite ça a été un mélange de et de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Donc demain, PSYCHOTRONIC MAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Ouhla! Je vais attendre pour celle-là Demain ce sera Maciste contre les Mongols, du bien lourd aussi (mais que je tiens à garder!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts