steb Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 AKA fin de semaine infernale, les violents, death week-end, The House by the Lake La tension est si forte que vous avez envie de vous accrocher à quelqu'un !La tension est si insupportable que vous avez envie de crier !La tension est si terrifiante que vous resterez cloué sur votre siège ! Après avoir vu trapped, le village de la mort(1982) du même réal, avec Henry Silva en redneck psychopathe(pleonasme), je m'apprête à regarder ce survival avec Don Stroud et Brenda Vaccaro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Un excellent survival/rape and revenge avec l'immense Don Stroud.Je prefere neanmoins "Otages en sursis" ou "California Axe Massacre" mais celui a le mérite de se révéler plus "profond", à travers notamment la dualité homme/femme qu'il propose à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Tres bon tit survival bien funky ! A quand un dvd z2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bien maîtrisé et salement vicelard ! culte for me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Trés bon survival. A noter que Fabrice de Welz, a rendu hommage/pompé (au choix ) une scène du film pour Calvaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 INITIAL RULEZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Vu et vraiment trés sympa. par contre ma VHs avait morflée et le visionnage était tres dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Il me reste celle là. Survival de très bonne facture qui tient la dragée haute à pas mal d'autres titres du genre. La tension psychologique ne se relache jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 qui veut de ma vhs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 qui veut de ma vhs ?C'est l'édition Hollywood vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 en humhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 en humhum Ben, original si c'est possible ! Enfin, si ça ne te dérange pas d'échanger un chouette survival contre une VHS de ........ David Lansky ! (Y a 2 VHS orignales de cette fabuleuse série que je dois t'envoyer dans le prochain colis ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je l'ai qu'en humhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je l'ai qu'en humhumAh ban en humhum alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Excellent survival, bien glauque et méchant. Aucune finesse psychologique ce qui pour moi est un peu dommage mais j'adhère. Et l'influence sur CALVAIRE est en effet évidente... J'ai beaucoup pensé à LA TRAQUE aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 je l'ai qu'en humhumSi tu peux me la humhum aussi je suis partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 no probs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ca humhumise dans tous les coins ici !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 A noter que Fabrice de Welz, a rendu hommage/pompé (au choix ) une scène du film pour Calvaire. C'est également ce que je me suis dit hier soir en voyant cette fameuse scène. Et comme Zombigirl, "Week-End Sauvage" m'a également fait penser à "La Traque", la dimension psychologique en moins. Très bon survival en effet, qui instaure à merveille la tension par couches successives (la poursuite en bagnole, le bateau, le sacage de la maison) jusqu'à l'éclatemment de la violence lors de la dernière demi-heure. Et pour la peine, c'est bien méchant je trouve. Du coup faut absloument que je trouve un moyen de voir "Trapped", qui à l'air bien sympathique lui aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 [dmotion]x2lm3e[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clou rouillé Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Superbe affiche anglaise Rien à rajouter à ce qui a été dit avant, un très bon exemple de Survival, ici à la croisée du Rape and Revenge. Douce jubilation que provoque la deuxième partie quand l'héroïne forte tête reprend les devants et s'en va foutre sur la gueule des bad guy. Un climax d'ailleurs repris dans Storm Warning (en plus de l'idée des marécages qui a été en effet reprise par Calvaire ). C'est carré, violent, rythmé, éprouvant. Excellent spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Je suis preneur également du humhum du film! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts