Léo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 3 ados vivent une amitié fusionnelle mais tout bascule lorsque l'homo de la bande tombe amoureux de son macho de meilleur pote qui est lui meme amoureux de la fille qui elle en revanche kiffe l'homo ! J'adore ce petit teen movie ! C'est certe loin, très loin d'etre un chef d'oeuvre mais c'est fun, drole et con dans sa 1ère partie, dramatique et émouvant dans sa seconde. Et puis on retrouve Stephen Baldwin. Sinon ça sent bon les 90's. Ca date seulement de 94 et ça a déjà pris un méchant coup de vieux. Les amateurs de jeunes grunges débiles écoutant du néo-metal pourri seront ravis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Ca manque de cul quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Ca manque de cul quand même ... y'a quand meme une jolie scène de ménage à trois au bord d'une rivière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 où ca manque de cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Il y a comme un Hic avec ce Threesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Il y a comme un Hic avec ce Threesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Il y a comme un Hic avec ce Threesome Je m'incline parce que celle-là est très haut de gamme ! A part ça, intérêt proche du néant pour ce film qu'on dirait tout droit sorti du début des eighties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Interet proche du neant effectivement. Et meme tres proche. Mais bon, il y a Lara Flynn Boyle, et ca c'est bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 Trepanator, tu me donnes envie de resortir ma k7.. en attendant un beau DVD! ben je sais pas si t'as remarqué, mais l'affiche que j'ai posté est celle d'un zone 2 français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 .. en attendant un beau DVD! Le DVD est sorti depuis belles lurettes d'ailleurs... (il y a déjà 3 ans).... un petit lien d'ailleurs, si ca t'intéresse, avec le film à moins de 7 € ---> http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000A3Z64/dvdpascher0f-21/ref%3Dnosim/171-6113904-4325836 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Moi j'aime bien mais ceci dit je l'ai pas revu depuis un sacré moment et si ça se trouve je trouverai pt etre ça moins top aujourd'hui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Punaise ce film est naze !L'un des héros est étudiant en cinéma français notez c'est sympa !! Le mec se fait des plans à trois et qu'est ce qu'il va voir entre deux cours?JULES ET JIM !!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !Nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Il y a comme un Hic avec ce Threesome putain ben j'arrive pas à trouver la vanne moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Il y a comme un Hic avec ce Threesome putain ben j'arrive pas à trouver la vanne moi Spèce de trisomique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 ah ouais ok, faut parler anglais comme une merde pour piger aussi. bonjour l'accent qu'il faut avoir .. Allez Allan, ouane, tou, tri Bon le jeu d'mot et zoli en tout cas Coriiiiiiiiine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Coriiiiiiiiine Lenon Troupeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Lennon trou d'peau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bon alors pour toi Eric :THREESOME HIC. Voilà, bon c'est frais, c'est leger, ca mange pas de pain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 en echange d'un baton de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 en echange d'un baton de joie et la seule chose qu'on lui offre c'est une hostie qui lentement il fera fondre sur sa langue avt de l'avaler telle la semence divine, béat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts