Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

ben putain...c'est pas le jeu du siècle, mais bordel, qu'est ce que c'est bourrin!

Les coups sont lourds, on peut faire tomber son adversaire en lui faisant emporter 3 gratte-ciels, les graphismes sont jolis...La plupart des générations d'Ultraman sont présents et ont tous les coups de leurs séries respectives!

Bref, c'est pas le meilleur jeu de combat mais ça fait bien plaisir! Surtout qu'en général, les jeux Ultraman, c'est la catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben putain...c'est pas le jeu du siècle, mais bordel, qu'est ce que c'est bourrin!

Les coups sont lourds, on peut faire tomber son adversaire en lui faisant emporter 3 gratte-ciels, les graphismes sont jolis...La plupart des générations d'Ultraman sont présents et ont tous les coups de leurs séries respectives!

Bref, c'est pas le meilleur jeu de combat mais ça fait bien plaisir! Surtout qu'en général, les jeux Ultraman, c'est la catastrophe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin je l'ai...

 

Qui est le génie qui a eu l'idée de faire un Resident Evil avec Kamen Rider? Tout est en jap, donc va falloir que je me fasse aider sur le net, mais sinon, pour l'instant, c'est très fun.

Comme pour les Ultraman Fighting Evolution (putain, le 3 est peut-être encore mieux que le Rebirth!!!!!), le jeu est signé Banpresto ce qui va vite devenir pour moi un signe de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de commencer le jeu et ça abat des sequoias.

 

C'est la suite de Hard boiled/ A toute épreuve, où on controle Chow Yun Fat défouraillant absolument tout au ralenti du vilain avec ses gerbes de sang qui giclent jusqu'au décor destructible. C'est la totale jubilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...