Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Ma femme connaissant ma passion pour les zombies m'a offer Resident Evil espécial WiiZapper pour mon anniv.

et c'est bieng pourri, cong.

 

C'est mou, pas super beau et completement inadapté au Wii Zapper. Sinon ya des Zombi et ça c'est biengue.

 

Sinon :

toujours aussi fendard a plusieurs MAIS, achement moins bien que le premier malgré tout. Ne faites pas l'erreur que j'ai fait, cad revendre le premier pour acheter le second, faut les deux pis c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme connaissant ma passion pour les zombies m'a offer Resident Evil espécial WiiZapper pour mon anniv.

et c'est bieng pourri, cong.

 

C'est mou, pas super beau et completement inadapté au Wii Zapper. Sinon ya des Zombi et ça c'est biengue.

 

 

c'est si nul que ça ?? j'ai bien envie de me le prendre avec le flingue wii (le vrai pas le zapper). en fait je suis pas fan des RE mais celui est un jeu sur rail qui bourrine pas mal apparement... ça vaut un bon HOUSE OF THE DEAD ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAN !! House of the Dead c bien mieux

Bon, rien a voir avec les RE (au niveau du game play en tout cas) si ce n'est que ça reprend l'histoire a partir du 3.

Si tu as joué au 4, les graphismes vont te faire pleurer . Ca reste correct mais a des kilometres du 4

Pour ce qui est du Game play, je n'ai passé que les deux premiers chapitres donc atttention a mon avis mais j'ai vraiement trouvé ça mou, ultra dirigistre malgré l'utilisation du nunchuck et pis chiant quoi

Je retest ce soir sans le zapper (qui au passage est une belle arnaque de noel ), avec les manettes de base et je verrais si ca le fait mieux.

Par contre, oublie le zapper ou le flingue pour y jouer, vu les boutons utilisés, c'est vraiment pas adapté (va mettre un coup de couteau efficace avec un zapper).

Les points positifs c'est que je crois qu'il est pas cher du tout et que vu le jeux on le trouvera partout d'occaz dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur Mass Effect (j'hésite encore sur laquelle des deux demoiselles je vais choper, la jolie extraterrestre bleue pour un trip zoophile ou la soldate pour un trip Starship Troopers).

 

Et je me détends sur Sky Diving, mon premier jeu PS3. Oui, bon, 5 euros sur le store !

Pour les nostalgiques de Pilotwings comme moi c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur Mass Effect (j'hésite encore sur laquelle des deux demoiselles je vais choper, la jolie extraterrestre bleue pour un trip zoophile ou la soldate pour un trip Starship Troopers).

 

Bon en fait j'ai pas choisi, la schroumpfette s'est pointée dans ma chambre et m'a quasiment violé !

 

 

Wouhouh, du sexe interracial dans un jeu vidéo, ça progresse (et c'était beaucoup plus agréable à l'oeil que les scènes de boules de Fareinheit ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...