Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

L'un de mes jeux préférés de Megadrive : l'ancêtre de (l'oublié) Ghostmaster. Pas très facile, pas super clair non plus, mais très très original, et vraiment très fun. Le but étant de hanter une maison en faisant fuir ses occupants

Un petit chef d'oeuvre à réhabiliter tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Castlevania IV et Dracula X c'est l'outrepuissance vampiresque

 

 

 

 

Jamais aimé l'orientation limite rpg de la saga...j'en reste aux volets sur SNES et Megadrive

 

Et sinon là je rejoue à :

 

 

Les décors sont un peu pauvres, mais faut avouer que ce Street of Rage à la sauce Alien est assez marrant, avec ces phases de shoot sorties de nulle part et ces monstres à têtes molles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds mes bras Jeremie !

 

Tout pareil sur l'orientation des Castlevania et je chéris de tout mon coeur le IV sur SNES.

 

Je me souviens les yeux plein de larmes. J'etais en 6e. Decembre 1992. J'ai eu la SNES à Noel, avec Street Fighter 2, comme beaucoup. Et je suis né en janvier, et vu le prix des jeux, j'en avais pas des nouveaux tous les jours. Et donc pour mon anniv, mon 2e jeu Super Nintendo fut "Super Castlevania 4", au modique prix de 549f ! Et je l'ai plié et retourné ds tous les sens, et je tuerais père et mère pour y rejouer là, maintenant, de suite ! Très très bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la jaquette. Il semblerait que ce soit du Akihiro Yamada, le dessinateur du manga "Lodoss, la dame de Falis" (que je recommande tellement c'est beau)...

 

 

Les décors sont un peu pauvres, mais faut avouer que ce Street of Rage à la sauce Alien est assez marrant, avec ces phases de shoot sorties de nulle part et ces monstres à têtes molles.

 

J'adorais ce jeu à l'époque. Très con, pas super beau, mais franchement fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première fois que je m'essaye à un jeu de la saga (méconnue), et c'est sur SNES.

Non seulement ça fait toujours flipper mais en plus j'hallucine sur le fait que le jeu n'est ni plus ni moins que l'adaptation vidéoludique non officielle de Phenomena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Comme ça, l'air de rien ça a l'air vraiment à chier...

Et pourtant, c'est quand même une sacré surprise ! C'est beau, original dans son concept (sans être arrache cheveux), apaisant dans son design, et le stylet (ainsi que le micro, mais juste un peu alors) est utilisé à bon escient.

Soul Bubbles est aussi magique et simple qu'un souffle laché sur un pissenlit un beau jour d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon alors, je suis moins seul

 

 

La jaquette est quand même super cheapos...

 

Bon bref, pas très séduit par les derniers Castlevania, je me tente quand même à celui-là qu'on m'a gentiment prêté.

Une claque graphique, un bestiaire complètement ouf (les méduses géantes les filles à l'aspirateur ), et pis l'idée des tableaux apporte quelque chose

D'un autre côté, il y a cette monotonie qui me fait décrocher des derniers Castlevania, avec ce côté "je ne fais que traverser des salles" qui me saoule gravement. Je préfère quand même quand Castlevania était de la vraie plate-formes...

Là j'en suis au tableau des fous, et j'ai juste envie de me tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Comment ça claque!

 

 

il n existe pas plus belle jaquette que celle ci! ptain!

 

I want to be a pirate! trop de choses a dire dessus sur cette merveille!

 

----

sinon suis un peu a la rue et suis tombé sur romstation qui permet de profiter d oldies de maniere vraiment tres pratique!!dont les jeux psx : y a le fameux castelvania (symphony ...), les discworld, etc, enfin je vais pas detailler, mais y a de quoi faire peter la nostalgie...

http://www.romstation.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...