Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Hier soir, j'ai terminé en coop Castle crashers sur le XBLA. C'est vraiment marrant à jouer jusqu'à la fin du jeu.

 

 

Termine en quelques jours aussi en coop chez un pote. C'est absolument fantastique. J'ai envie de me le prendre pour moi et d'y rejouer en boucle, une attente meme plus grande que pour la plupart des gros titres de l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terminé.

Une déception... IA par moment idiote( ennemi à 1 m qui vous regarde dans le blanc des yeux et qui ne tire pas...), un gameplay ( plus trop d'infiltrations, beaucoup de bourrinage...), une histoire incohérente( une fin complétement ridicule), des temps de phases de jeu pire que les précedents MGS ( 10/20 mn de jeu pour 30 à 60 mn de cinématiques). Je préfére rester avec le souvenir du premier que j'adorai que celui ci qui est carrément nombriliste et totalement pour les fans. Il reste à mes yeux le moins bon de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nan, la grippe. Mais du coup, ça fait bizarre d'avoir des jours off, ce que je n'ai pratiquement jamais. Alors entre deux visites assez spaces dans des hopitaux tchèques, j'en ai aussi profité pour commencer à lire Watchmen et faire des videos de junk food qu'il faut que je poste. Pour le reste non plus, vraiment rien de grave, si ce n'est l'hallu de voir que les choses n'ont toujours pas bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Jerem, je suis assez séduit pour l'instant, même si la démo du XBL ne fait pas non plus envoler tous les doutes que l'on peut avoir sur le gameplay : ça se maîtrise assez facilement, trop même peut être (c'est un peu le même bouton pour toute la panoplie de Yamakazi, à la Assassin's Creed quoi), mais la vision rouge là, moi qui ne suis pas un hardcore gamer ça me parait déjà limite, alors j'imagine à peine comment ça va en irriter certains.

 

Mais l'histoire, l'ambiance tout ça, ça a l'air vraiment cool, donc j'espère que ça assurera à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...