Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

je viens de le finir un actionner sympa et le glaive est une très bonne idée d'ailleurs le jeu repose dessus sinon c'est du pompage de tout ce qui se fait en ce moment (gears of war, resident evil 4, metal gear...) mais il y a du savoir faire et c'est assez jolie. Un côté répetitif quand même au bout d'un moment. Je conseil en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Testé la démo dispo sur le market place...

 

Encore plus convaincant que le premier, plus beau, plus violent, plus creepy...tout quoi.

Pas de live dans la démo, c'est dommage, c'est bien ce qui m'intéresse le plus...parce qu'un très bon jeu qui se plit en quelques jours, bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement annoncé sur le site officiel des développeurs de Criterion Games, Burnout Paradise accueillera bientôt deux nouveautés que je qualifierais de gros calibres. Pour la première fois dans la série des Burnout, les joueurs pourront goûter aux plaisirs de la conduite à motos avec des modes de jeu et des défis étudiés spécialement pour les courses à deux roues. Reste à savoir ce que va donner la gestion des crashs. Pourvu qu'on puisse faire des graffitis avec son sang. S'il vous plaît, s'il vous plaît. La seconde nouvelle, tout aussi intéressante, c'est la mise en place de la période de nuit. Une bonne occasion pour redécouvrir la ville sous un autre charme avec ses jeux de lumière.

 

Pas de date précise, mais ce contenu supplémentaire devrait débarquer dans le courant du mois d'août.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà tronché Michelle, j'ai poursuivi un dealer et abattu tout son gang au pompe, j'ai exécuté un connard Affranchis style, j'ai sauvé un gars de la chute mortelle, j'ai distribué des paquets de came aux dealers, j'ai cartonné un mec qu'est passé à travers son pare-brise, j'ai été poursuivi par 7 ou 8 bagnoles de flic et un hélico sur l'autoroute, j'ai pété la barrière d'un péage à 200 à l'heure, j'ai fait caler ma caisse à force de cramer le moteur, j'ai cruisé dans la brume à 4 du mat dans Liberty City en écoutant du Jean-Michel Jarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...