Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Pour l'instant ça démoule ! L"histoire est C'est un peu particulier de prise en main, mais ça va venir vite je pense. Pas encore super fan de la manière dont on combat, mais les acrobaties sont jouissives.

 

j'ai frappé 2 ou 3 paysans et ya des gars qui te massacrent a coups de glaive !

 

mais a part ca, c'est beau mais trop technique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop c'est partie pour moi aussi j'ai fait mon deuxième meurtre, le perso à la classe avec des animation pas possible et un rendu général assez bluffant. Les cartes sont énormes et l'architecture est vraiment travaillé rien n'est laissé au hazard. Le scénario a vraiment l'air sympa en tout cas pour l'instant j'accroche bien et le gameplay et profond tout en étant assez simple d'accès (on grimpe partout sans problème et le system de combat est jouissif une fois bien maitrisé).

 

En plus grosse ambiance non vraiment ça sent le gros hit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TUERIE

 

 

J'ai débuté le jeu à 22 heures et j'ai laché le pad à 2 h 30 du mat' en me forçant à ne pas continuer. Ce qui est de l'ordre des très grands jeux pour moi.

 

Ce jeu est doté d'un background fort de détails hallucinants( les armes, les races, les guerres, etc...). Les séquences de dialogues sont parmi les meilleurs que j'ai pu voir dans un jeu vidéo et la manière de la gérer l'une des plus immersif ...Assurément l'un des grands jeux de cette fin d'année mais aussi tout court.

 

Le trailer du jeu pour les petits curieux:

http://www.gametrailers.com/player/27725.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloge mais je sais pas pourquoi j'ai pas le mood pour un jeu comme ca en ce moment.

 

La cette semaine je prends une PS3 mais je me tate pour prendre une Wii en même temps pour jouer a Paper Mario, le zelda et Mario Galaxy.

Et puis j'ai aussi envie de me prendre une PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloge mais je sais pas pourquoi j'ai pas le mood pour un jeu comme ca en ce moment.

 

La cette semaine je prends une PS3 mais je me tate pour prendre une Wii en même temps pour jouer a Paper Mario, le zelda et Mario Galaxy.

Et puis j'ai aussi envie de me prendre une PSP

 

Tu m'avais pas dit que tu voulais plutot niquer toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...