Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOW !!

 

"Mes enfants seront des stars, un point c'est tout !"

 

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4197853,00-tf1-en-video-mes-enfants-seront-des-stars-un-point-c-est-tout-2-4-.html

 

BEST CONFESSIONS INTIMES EVER

 

La fille à sa mère: Maman parfois tu abuse a nous faire danser, une fois j'avais les deux bras dans le plâtre et j'ai du aller sur scène

La mère: Oh c'est bon, t'avais pas un cancer quand même ... Et puis je t'ai mis des gants ...

 

 

MOULES FRITES A VOLONTÉS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit qu'on fait chanter au lieu de le laisser faire ses devoirs, et après, il s'y met en pleurant, et la mère qui approche et lui dit "Tu pleures ? mais pourquoi ?" avant de decrocher le telephone et de chanter "Le telephone pleure" !

 

La j'ai juste hurlé de rire, du génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
le mieux, c'était le type de 21 ans qui n'achetait que des produits remboursés et les stochait sur son balcon..

 

"alors là, c'est des pastilles de lave vaisselle. j'en ai pas, mais je peux les revendre a 50% à des potes"

 

C'etait un vieux reportage? car meme si je ne l'avais jamasi vu, à un moment, j'ai cru entendre que le produit etait valable jusqu'en 2004 ou un truc du genre? mais sinon la honte que j'aurai à la caisse, le gars achetant meme des pots de compote pour bébé ainsi que des lingettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

grace a canalsat, on a maintenant plein de chaines débiles qui font scotcher jusqu'à 3h du mat. Le must : odyssée, qui rediffusent des confessions intimes !

 

et hier, on en a vu un exceptionnel (dsl, pas de lien, j'espère que vous l'avez vu) sur jean-pierre sauser, un wanabee johnny de 40 ans qui vit chez sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hier, on en a vu un exceptionnel (dsl, pas de lien, j'espère que vous l'avez vu) sur jean-pierre sauser, un wanabee johnny de 40 ans qui vit chez sa mère

 

lui il passait déjà il y a une dizaine d'années dans le Star System avec Max sur Fun Radio. Il avait une chanson sur la fete de la musique, c'était quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

×
×
  • Créer...