Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Putain, j'allume et je tombe sur le mec des camions. Je sais pas, d'habitude je prends ça avec détachement, je m'en cogne, mais là, je sais pas pour quelle raison, je suis peut être de mauvaise humeur ou quoi, mais une seule phrase me vient en tête :

 

MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON !!!!

 

 

Je sais pas, le neant, la bétise à l'état pur... Le mec rêve de camions depuis tout gosse, mais il a même jamais passé son permis (putain, mais là c même plus un manque d'ambition, je sais pas, je comprends même plus, j'ai envie de casser ma télé....)

 

Et là, cerise sur le gateau après la pub, ya la meuf fan de tuning d'un vieux reportage qui va venir lui donner des conseils !

 

Et là d'un coup, je me dis que ces gens ont le droit de vote, ont le droit de se reproduire, et peut-être que j'aurais jamais d'enfants, et que les descendants de notre génération ce seront les leurs, et là je pleure et j'ai envie de me pendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'aimerais tellement savoir ce qu'est devenu le collectionneur de tortue

 

Bin justement lui je le trouvais plutôt intelligent et largement loin de la cohorte de mongol qui sevit sur cette émission.

Le mec il c'est passionné pour l'élevage de tortue (qui d'un point de vu scientifique ou humain n'est pas contestable nan ?) et le seul tort qu'on lui trouve c'est de moins s'occuper de sa truie.

Ok il est en couple tout ca mais merde, le mec se trouve une passion, la vie intensément et on le lui reproche, ca aurait été le sport ou la musique ca serait passé nickel et limite le mec serait un héros, la c'est juste un peu hors norme et paf il passe pour un "crétin", a mes yeux non, c'est sa putain de truie qui mériterait d'être abattu, elle avait rien dans sa vie a part son mec, quelle crève cette pute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'accord avec toi

avoir une passion ne veut pas dire laisser qq'un de coté (même si le "coté" est complètement débile et n'a rien d'autre a foutre que de se plaindre)

quand tu choisis de vivre a 2, tu le fais en conséquence, ou tu restes célibataire

 

on revient à l'interrogation de prodigy

qui est le plus con, l'oeuf ou la poule? celui qui délaisse ou celui qui reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'accord avec toi

avoir une passion ne veut pas dire laisser qq'un de coté (même si le "coté" est complètement débile et n'a rien d'autre a foutre que de se plaindre)

 

 

Il ne laisse pas sa conasse de coté, c'est elle qui le colle 24h/24 parce qu'elle n'a pas le moindre bout de vie personelle. Nuance. Si elle vivait plus, il ne réagirait probablement pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...