Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Découvert ce week end en croyant entendre un Mathieu Boogaert que je

ne connaissais pas. C'est drole, c'est frais et ca plait autant a moi qu'a mes gamins.

Les textes sont marrants et remplis a de jeux de mots (j'ai compris ce matin dans la

voiture le titre de "L'espion c'est celui qui dort" ), entre Boogaert et Gotainer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Album inégal mais sympathique, Zoxea ne se casse pas toujours la tête mais le duo avec Bustaflex m'avait retourné le cerveau à l'epoque ! Surtout que c t un peu la honte pour Zoxea tant il était à des années lumière de Busta sur le titre !

 

Ressorti aussi le vieux maxi de Time Bomb (pas trouvé de visuel), celui avec X-Men qui chante "J'attaque du Mike" et son remix "J'attaque du mix", Diable Rouge, et surtout le morceau collectif tueur "Time Bomb explose" QUI DEFONCE TOUT ! Putain quelle line up de ouf à l'epoque : X-Men, Oxmo, Pit, Lunatic, La Brigade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe me retourne le crâne depuis des mois....

 

 

ils ont un myspace et le peu de gens les ayants vu sur scène les ont déclarés bon pour l'asile

 

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=48062876

 

bon attention, c'est loin d'être les meilleurs morceaux sur le myspace...mais écoutez "Jack the ripper murder", "Anne Franck" ou "The grinder", c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myspace.com/municipalwaste

Je jette enfin mes oreilles dessus, grosse tuerie trashcore oldschool qui démoule ultra rentre dedans. Vraiment terrible, doit être mortel en concert.

 

http://www.myspace.com/totalfuckingdestruction

Le groupe de l'ex batteur de Brutal Truth, Rich Hoak. De l'ultra fast grind trash qui over blast les oreilles avec un pur son de casserolle, j'adore!

 

FRIGHTMARE - BRINGING BACK THE BLOODSHED

http://www.myspace.com/frightmare

Argh, je reste un peu dubitatif sur leur "splatter metal", les mecs ont les meilleurs influences du monde, des Misfits à Cryptic Slaughter mais trop de blastbeats à mon gout, et singer Jeff Walker periode Heartwork c'est lourd (heureusement qu'ils ont bien une demi douzaine de voix différentes)...bon quand meme plein de riffs trash qui démontent le cul et c'est toujours 100 fois mieux que le nouveau Terrorizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même créneau musical, Extra hot sauce, un projet ovni de dan lilker (Anthrax, SOD, Brutal truth etc.) jamais à mon goùt égalé depuis dans la sauvagerie.....

 

Dan Lilker rien que ce nom suffit à me convaincre (il vit toujours chez sa mère, ce mec est mon héros ) je vais chercher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après le succès raz-de-marée de leur premier album, et la discrétion populaire de leur deuxième, les Beastie Boys étaient revenus au premier plan avec Check Your Head, qui établissait pour les trois olibrius new-yorkais une nouvelle attitude que Ill Communication, en 1994, allait installer définitivement pour la décennie. Quelque chose comme un son personnel, à la fois respectueux des traditions du rap old school qu'ils avaient vécu, et en même temps jamais avare d'aventures risquées. "Sabotage" (et son fameux clip façon Starsky & Hutch), mais aussi "Sure Shot" ou "Root Down", malgré le côté "adulte" de leur expression, et des références assumées du côté du groove seventies, séduisent alors aussi bien les générations teenagers, les skaters, les fans de rap hardcore comme ceux qui détestent ça. Définitivement "à part", les Beastie Boys, munis de leur nouvelle attitude responsable et concernée (ils militent pour le Tibet libre) n'ont commis depuis aucun faux pas, ce qui les laisse libres de régner aussi sur les années 2000.

 

l'indispensable clip SABOTAGE (vic colfari rulez ) : http://www.youtube.com/watch?v=-sbqIyeed4g

 

le remake allemand du clip :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je l'ai ressorti celui là tiens ! Ca faisait une eternité que je l'avais pas re-écouté ! Et association d'idée à la con, c'est le décès de Jack Palance qui m'y a fait penser !

 

Et je dois dire qu'il vieillit vraiment bien ! Les prods sont impeccables, les flows sont à leur meilleur niveau (avant c t brouillon même si sympa, après incompréhensible), les textes sont soignés mais restent simples (le dernier on a l'impression de lire une dissert de Maitrise de philo, mais où est la musique ????) enfin bref, c'est tout sauf un hasard si ça a rencontré un tel succès (seul album de rap français à atteindre le million de ventes ds l'Hexagone sf erreur de ma part) ! Les singles étaient bien choisis, les clips soignés (certains signés par Siri par ex), ya 2-3 titres un peu en dessous pour moi, mais l'ensemble reste de très haut niveau, y compris au niveau des guests ! Enfin bref, je le classerai sans mal ds le top 10 all time des albums de rap français !

 

 

 

On reste à Marseille mais on baisse de qques crans ! Spa mal mais rien d'inoubliable pour autant !

 

 

Qui connait ? Kikavu le docu passé sur C+ ?

 

J'aime bp "Je ne veux pas dormir" en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...