Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Malgré une continuation brillante, il est toujours bon de se souvenir où on a découvert des artistes. Je me rappelle de MCM, de Blah Blah Rap, et du clip de "Paparazzi". Tuerie.

 

j'aime beaucoup le titre éponyme de l'album "At the speed of life" ainsi que la prod de Muggs (Cypress Hill) "The Foundation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - On oublie tout, tous les barrages

Qui nous empêchait d'exister

Quelque chose de neuf a tout changé

Quelque chose et ça m'a fait avancer

 

{Refrain:}

Elle dit j'imagine des musiques qui dansent

Pour toi

Elle dit j'imagine des mots dans le silence

Pour toi

Des jours et des nuits où la vie recommence

Comme ça encore une fois

Et on démarre une autre histoire {x2}

Mais ça c'est un autre histoire.

 

2 - On oublie tous les gens, tous les naufrages

Tous les bateaux, touchés, coulés

Je n'sais pas comment ça s'est passé

Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer.

 

3- On oublie tout, tous les nuages

Qui nous cachaient la vérité

Tous les vents du large sont déchaînés

Tous les vents et ça m'fait pontonner.

 

4 - On oublie tous les jours, tous les mirages

Comme un soleil qui s'est couché

Je n'sais pas comment ça s'est passé

Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer

 

{au Refrain}

 

Final

Mais ça c'est une autre histoire

Ha ha oh

Et on prend un nouveau départ

Et on démarre une autre histoire

Et on prend un nouveau départ

En laissant faire le hasard

C'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rise Above - Chuck D & Henry Rollins

2. Nervous Breakdown - Keith Morris

3. Fix Me - Iggy Pop

4. American Waste - Neil Fallon of Clutch

5. I've Had it - Cedric Bixler Zavala of The Mars Volta

6. I've Heard It Before - Jeff Moreira of Poison the Well

7. Room 13 - Corey Taylor of Slipknot

8. Wasted - Exene Cervenka

9. Jealous Again - Nick Oliveri of Queens of the Stone Age

10. TV Party - Henry Rollins

11. No Values - Hank III

12. Gimmie Gimmie Gimmie - Dean Ween

13. Depression - Casey Chaos of Amen

14. Six Pack - Mike Patton

15. Police Story - Ice T

16. Revenge - Tom Araya of Slayer

17. Thirsty & Miserable - Lemmy

18. What I See - Chuck Dukowski

19. No More - Tim Armstrong & Lars Frederiksen

20. Black Coffee - Henry Rollins

21. Slip It In - Henry Rollins & Inger Lorre

22. Annihilate This Week - Henry Rollins, Kira Roessler

23. My War - Henry Rollins

24. Nervous Breakdown - Ryan Adams (Bonus Track)

Holy countercultural confluence! For the cause of fundraising for the defense of a trio of legally bound Arkansas headbangers--one of whom is currently on death row on the basis of hearsay testimony--Henry Rollins has resurrected the sacrosanct songs of his legendary former Los Angeles hardcore band Black Flag. Much as he first joined the popular Flag by jumping on stage and grabbing the microphone, Rollins here assigns lead vocals to a bewildering array of guests, including Iggy Pop, Dean Ween, Corey Taylor of Slipknot, Tom Araya of Slayer, Queens of the Stone Age, and Ice T. The Rollins Band convincingly serves as caustic backing band throughout. Protest music godfather Chuck D. of Public Enemy appears as well, though simply to introduce the album. Many of the singers, whether inspired by the cause itself or the muscular caliber of Black Flag's music, deliver the rebellious message with heartfelt intensity. Motorhead leader Lemmy's ripping version of "Thirsty and Miserable" is a stunning highlight, as is Hank Williams III's psychotic "No Values." Former Flag singers Keith Morris and Chuck Dukowski bring their veteran intensity, and Rollins himself shouts "My War," "TV Party," "Black Coffee," "Annihilate This Week," "Slip It In," and the title track. (Flag guitarist-lyricist Greg Ginn is notably absent, though his trademark clear Lucite guitar joins the West Memphis Three defendants on the cover artwork.) The participating musicians' anger and frustration over the West Memphis Three case, which has been detailed in HBO's Paradise Lost documentaries, is well matched with the giant fury of this band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens un peu casser l'ambiance !

 

J'ai ecouté le truc là TTC, Stomy tt ça, je trouve vraiment pas ça top du tout perso ! Bon en mm tps, TTC, après une ou deux ecoutes, je trouve direct ça tout pourri, Singuila, ya meme pas besoin de tant de temps, et Ste bof bof, donc ça reste raccord ! Puis nivo son west coast et Stomy, ya qques titres de son tout premier solo qui defonce largement plus que celui là ! ("Le Prince des lascars" ou "Quand Bugsy degomme" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est la version présente sur la mix tape de cuiz - pour les filles volume 1

qui aurait pu croire que stomy ferait un truc bien...

 

volume 2 aussi disponible (mais moins bien que la première)

 

Cette version n'est pas sur la mixtape. Ils n'ont pas pu la sortir à cause d'un probleme avec la maison de disque de Singuila.

 

Bon, je viens un peu casser l'ambiance ! Very Happy

 

J'ai ecouté le truc là TTC, Stomy tt ça, je trouve vraiment pas ça top du tout perso ! Bon en mm tps, TTC, après une ou deux ecoutes, je trouve direct ça tout pourri, Singuila, ya meme pas besoin de tant de temps, et Ste bof bof, donc ça reste raccord ! Puis nivo son west coast et Stomy, ya qques titres de son tout premier solo qui defonce largement plus que celui là ! ("Le Prince des lascars" ou "Quand Bugsy degomme" par exemple)

 

Bah ça depend quel TTC tu as écouté. Perso depuis peu mon engouement face au groupe s'est estompé du fait de leur orientation musicale BOBO-Club-Branché, l'attitude un peu megalo de Tekilatex, les titres de son album.... Celui qui decouvre TTC aujourd'hui faut qu'il puisse accepter tout ça sinon je l'accorde c'est vite saoulant.

En bref TTC pour moi c'est: le premier et le deuxieme album, quelque maxi anterieur aux album et les Street CD de Cuizinier.

Le 26 décembre sort leur nouvel album, je pourrais enfin me faire une idéede ce qu'est TTC aujourd'hui, perso leur premier single me laisse froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben TTC, je suis loin de bien connaitre, j'ai juste l'album "Ceci n'est pas un disque" que je trouve moyen, qques chansons sympas mais pas plus pour moi. Et sinon qques morceaux ecoutés à gauche à droite. Sans cracher dessus, ya jamais rien dans tout ça qui m'ait vraiment donné envie d'aller creuser plus loin pour decouvrir le reste. Rien que la chanson de Yelle qui les taillent m'a plus plu que tout ce que j'ai pu entendre de TTC en fait !

 

Et je persiste à dire que au long de sa carrière solo, Stomy a fait un paquet de très bon titres. Un paquet de merdes aussi, je le concède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...