Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

Hier j'ai fais découvrir le clip de Diams à un pote qui connaissait pas ! C'est toujours beau de voir la reaction des gens face à un tel truc !

 

Ah sinon j'ai retrouvé ça hier ds mes cd :

 

 

Je sais que je l'ai pas acheté mais j'ai aucune idée de où j'ai pu l'avoir Et c'est sympa. Comme le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

mouais. ében spagénial. il a absorbé et digéré les années 80 et les années 90 pour recrcacher un digest de tout ce qui s'est fait musicalement dans les 25 dernières annéeS.

 

On entend des sonorités des Pet Shop Boys (uil y a carrément une chanson qui se nomme "We're the pet shopboys" et "madonna"), il se vautre dans des raps où la fatgue se fait sentir en fin de ocurse (rudebox, où à la fin il a l'air de se faire chier à mort).

 

qui plus est, les paroles sont d'un ridicule achevé par instants (Kiss me est un sommet!), ou alors donnent dans le marketing façon James Bond : Rdebox est une pub àpeine masquée pour son sponsor Adidas, où les paroles font le beau jeu de la marque (enfoncant Asics par la même occasion).

 

il réussit quand même à s'adjuger une compositon de l'icone furtive des 80's Stephen "tin tin" Duffy pour Kiss me, un virevoltage-disco-pouffiasse de splus énergiques. Le type de chanosn à écouter à 1XX km/h sur l'autoroute les bafles à fond la gueule ouverte.

 

mais le CD , qui se veut déroutant, est franchement passable et marque un manque de créativité épouvantable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais là, ça m'a peté d'un coup, j'ai eu envie de reentendre "Lambada" de Kaoma !

 

Je sais pas, une remontée de qque chose absorbé pendant les fêtes, je n'ai aps d'explication coherente !

 

MORTEL !!!

On l'a re-écouté avec Movierev dans une boite retro de Prague (ou les nanas étaient surexcité)

 

D'ailleurs faut que je fasse mon compte rendu de Prague, c'est aussi borderline que les écrits de Draven à la différence que c'est vérifiable avec témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...