Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

 

Teriyaki Boyz ~ Beef or Chicken

 

Hip Hop Nippon de folie, produit par des pointures que même DPG il te dira IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

Pour le plaisir la tracklist accompagnée des prods :

 

1. EAT INtro (produced by Ad Rock)

2. THE TAKEOVER (produced by Mark Ronson)

3. HeartBreaker (produced by Daft Punk)

4. Celebrity Death Match (produced by Automator)

5. School of Rock (produced by Cut Chemist)

6. Cho L A R G E (featuring Pharrell) (produced by The Neptunes)

7. Shout Out for DELIVERY (produced by Ad Rock)

8. moon the world (produced by Cornelius)

9. Konya wa Baggy Pants (produced by Just Blaze)

10. Beef or Chicken (produced by Ad Rock)

11. You Know What Time Is It!? (produced by DJ Premier)

12. KAMIKAZE 108 (Toridoshi Mix) (produced by DJ Shadow)

13. TAKE OUTro (produced by Ad Rock)

14. KAMIKAZE 108 (Swisha House Remix)

 

A noter leur excellent participation à l'OST de F&F : Tokyo Drift

 

et si vous êtes toujours pas convaincus

 

http://www.youtube.com/watch?v=ecQWhxg_CMs HeartBreaker

 

http://www.youtube.com/watch?v=M9-049z1yK4 I Still Love H.E.R. (nouveau single featuring Kanye West)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZCtqKWtE3YU Tokyo Drift

 

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ». Le film a été l’occasion pour des musiciens éclectiques d’offrir un décor sonore aux différentes régions traversées lors du tournage du film, de la Jamaïque aux îles d’Indonésie, en passant par le Mexique et toutes les routes, du nord au sud, du Chili. Ainsi, au fil du voyage, on pourra écouter un titre inédit d’Eddie Vedder, un autre de Matt Costa et des morceaux de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch...

 

BAST IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ». Le film a été l’occasion pour des musiciens éclectiques d’offrir un décor sonore aux différentes régions traversées lors du tournage du film, de la Jamaïque aux îles d’Indonésie, en passant par le Mexique et toutes les routes, du nord au sud, du Chili. Ainsi, au fil du voyage, on pourra écouter un titre inédit d’Eddie Vedder, un autre de Matt Costa et des morceaux de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch...

 

BAST IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

 

C Notéééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUTESUGARPOPMELODICFANTASYPINK!

Je crois même que je le préfere au premier qui tapait quand même très haut.

 

putain grosse déception pour moi à la premiere écoute.

j'ai pas envie de m'y réessayer.

 

Style impeccable, gouailleur, poids lourd. Ca debouche bien les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu reveilles grave ma curiosité pour le Gwen Stefani. Je sais plus qui m'avait dit qu'il etait bp moins bien que le premier, du coup, je m'etais pas préssé pour y jeter une oreille, mais là, tu donnes envie ! Vu que le premier était pour moi une franche réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAITES MOI CONFIANCE C'EST LE DISQUE DE L'ANNEE (du moins celui de Janvier) ...IL S'AGIT DE KLAXONS "Myths of the Near Future " UNE TUERIE, les singles étaient déjà très très bon mais là c'est exceptionnel

 

http://www.myspace.com/klaxons

 

Klaxons - Gravity's Rainbow

http://www.youtube.com/watch?v=CYQJ9b-C3j0

 

Klaxons - Golden Skans

http://www.youtube.com/watch?v=sAO1nadsrgQ

 

Klaxons - Magik

http://www.youtube.com/watch?v=30EurySHtR0

 

KLAXONS C'EST MAGIK !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre du rock dit "stoner", mélange de hardcore et de hard rock typé années 70, Blues For The Red Sun est LE must absolu. Après l'inaugural Wretch, le groupe passe à la vitesse supérieure. Impérial, le guitariste Josh Homme réalise des prouesses servies par le beat implacable, hypnotique et plombé de la paire rythmique que forment Nick Oliveri et Brant Bjork. L'affaire est produite de main de maître par le génial Chris Goss qui raconte à qui veut l'entendre que "All Apologies" de Nirvana serait inspiré de "Apothecaries' Weight" de Kyuss. L'ex-batteur de Kurt Cobain, Dave Grohl, avoue d'ailleurs que le groupe de Seatlle s'inspira de Blues For The Red Sun au moment de l'enregistrement de In Utero. Juste retour de l'histoire : Dave Grohl tient la batterie sur le troisième opus de Queens Of The Stone Age, le groupe post-Kyuss de Josh Homme et des siens.

 

clip : http://www.youtube.com/watch?v=mVuZj1dosXU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le temps que je me dis qu'il faudra que j'ecoute à quoi ça ressemble, que ça pourrait me plaire. J'ai profité de la sortie d'un nouvel album pour me lancer. Resultat très sympathique. Des morceaux qui bougent bien, d'autres plus calmes, qd c calme on dirait un peu du Leonard Cohen bourré à la bière, qd ça bouge on se dit qu'il tient une sacrée forme et que ça change avec plaisir de nos trentenaires bobos neurastheniques. Très attachant dans les deux cas, une decouverte à la hauteur du statut qu'il se traine depuis lgtps ds mon inconscient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

acheté hier (assez rare pour etre souligné, le dernier cd que j'ai acheté remonte a... je sais même plus), et il tourne en boucle...

 

pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est le nouveau projet de damon albarn (ok, là j'en ai perdu les 3/4 qui sont partis vomir), avec tony allen, paul simonon et simon tong et produit par danger mouse (on prend les mêmes et on recommence).

 

et c'est TROOOOPPP BIEN !! idéal pour écouter en bossant ou allongé sur son lit, bien relaxant (sauf pour ceux qui detestent la voix de damon albarn, là ils auront envie de jeter le disque par la fenetre au bout de 3 chansons)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

acheté hier (assez rare pour etre souligné, le dernier cd que j'ai acheté remonte a... je sais même plus), et il tourne en boucle...

 

pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est le nouveau projet de damon albarn (ok, là j'en ai perdu les 3/4 qui sont partis vomir), avec tony allen, paul simonon et simon tong et produit par danger mouse (on prend les mêmes et on recommence).

 

et c'est TROOOOPPP BIEN !! idéal pour écouter en bossant ou allongé sur son lit, bien relaxant (sauf pour ceux qui detestent la voix de damon albarn, là ils auront envie de jeter le disque par la fenetre au bout de 3 chansons)..

Alors, je l'ai attendu comme un dingue ce disque, Paul Simonon qui reprend du service, ça pouvait étre que bien. Ben au final, relativement déçu, même si certains morceaux sont excellent.

Trop proche des Gorillaz à mon gout et je crois meme que je prefere ces derniers. Mais Paul Simonon, bordel !!!!! (bassiste des clash pour ceussent qui suivent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...