Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Abd Al Malik - Gibraltar

 

 

"Le grand frère" est un excellent morceau, musicalement parlant et textuellement aussi. Un vrai coup de coeur pour cet album qui sort des sentiers battus du rap français. Et c'est justement parceque cet album s'en éloigne qu'il est formidable. à acoutez car les textes sont souvent justes sans tomber dans le cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recemment vu Narco, et il ya un morceau en dedans pour lequel j'ai completement flashé.

Je trouve la BO et je cherche quel est donc ce morceau, et Oh surprise il s'agit de "The Edge" 'un morceau de David Mc Callum, l'homme invisible russe de UNCLE.

Je ne savait absollument pas qu'il était musicien.

Donc commandé vite fait ces oeuvres sur Amazon.fr (pour info 1 cd regroupant la totale à 6 euros) et c'est du bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment sympa, les Basement Jaxx on pris une tournure un peu plus hip hop depuis 2 albums (comme les Chemical Brothers)

 

Le concept de la radio est bien exploité comme pour le deuxième album des Puppet Mastaz.

 

Je conseille !

 

Sinon depuis hier j’écoute

 

 

Enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selection spechole kassededi pour pete !

Old school, vive la biere !!

Nouveau, mais old school quand meme !

 

Et le trio d'album metal de l'annee:

Classique, mais rudement efficace !

Grosse baffe dans la tronche, hallucinant de maitrise, d'audace et de puissance. En premiere partie de Tool en decembre (l'affiche de folie !!).

Album de l'annee ! Certainement le meilleur Maiden depuis bien longtemps, directement dans le top 3 des meilleures realisations du groupe. Impressionnant, apres presque 30 ans de carriere, Maiden se reinvente et livre un album puissant et inspire, prog et metal. La Vierge de Fer est de retour, et elle est pas contente !

Up the irons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai vu "The Rapture" en live il y a maintenant 3 ans, "The Infadels" faisait leur première partie. Ces derniers ont sorti cette année un album electro-pop-rock bien frais, et c'est maintenant au tour des New Yorkais de "The Raptures" de prolonger le même mouvement dans un album produit sans risques et certes pour le dance-floor, mais néanmoins accrocheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le nouveau single "Hmm Hmm" du nouvel album de Beenie Man. Non ce n'est pas l'apologie des hums hums comme on le connaît sur ce forum mais surement quelque chose de plus sexuel. Enfin un clip sponsorisé par Toyota, Mercedes et.... Norauto ou Feu Vert. Bref la musique fait son petit effet quant au clip, amuse toi aussi chez toi dans ton garage à prendre quelques copines et à les faire danser sur ton 4x4

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=CHHB84AQk-g

 

et son deuxième single qui risque de faire son petit buzz

 

http://www.youtube.com/watch?v=KU7wuTYe9RU

 

Une bonne façon de poursuivre les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...