Aller au contenu

Gérardmer 2007


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
c'est pas la mort non plus. Ca m'arrive 5 jours par semaine pour aller bosser. Vous pouvez bien faire le sacrifice pendant 5 jours

 

Encore faut il avoir suffisamment de voiture pour tout le monde, et qu'il ne neige pas abondamment

 

Mais du coup je ne sais même pas qui vient cette année.

 

Dans les certains il y a

 

Allan Theo

Feas Kaeters

Eric Draven

Fab

 

Dans les peut être

M_Pest

Kerozene

GunCrazy (meme si ca semble etre bon, mais j'ai pas eu de confirmation)

Tortue Rocket

Haribo

Guillaume Tell

 

Bref la je vais appeler cet aprèm, mais j'ai besoin de ces infos TOUT de suite, ça va influencer sur la taille de l'appart et par conséquent sur ce que je peux avoir ou pas.

 

SWS les gens chez qui vous logez chaque année, ils n’on pas d’autre appart ou des amis qui louent eux aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis moins partant pour cette année pour Gérardmer, primo je n’ai pas le temps de m'occuper des résas comme pour les autres années.

Deuzio ZoneBis à un projet qui risque de coïncider avec les dates de Gérardmer.

Terzio c'est pour se voir qu'on y va chaque année, si en 2007 on est deux fois moins je me demande où est l'intérêt.

 

Faut se recentrer sur autre chose, surtout que j'ai d'autre festival à faire en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment vous avez un problème de logement, notre chalet a encore quelques places vacantes (on a pris un chalet géant), si vous être pas trop nombreux (genre 5 personnes), on peut s'arranger pour vous accueillir (on est sur Xonrupt par contre et je parle au nom des autres, je leur en ai pas encore parlé)... voilà une solution de secours si vous êtes dans la merde.

On ne demanderait en échange de cette location de secours qu'un coucou de la main quand vous passerez à côté de nous pour rejoindre vos places à accréditations alors que nous attendrons dans le froid polaire encore 30 mn avant de pouvoir rallier la salle surchauffée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demanderait en échange de cette location de secours qu'un coucou de la main quand vous passerez à côté de nous pour rejoindre vos places à accréditations alors que nous attendrons dans le froid polaire encore 30 mn avant de pouvoir rallier la salle surchauffée!

 

 

Merci de la proposition en tout cas, si vraiment je vois qu'on est en galère de logement je vous solliciterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens, c'est pour squatter à Gérard, pas question de me farcir 2 heures de route par jour pour arriver aux séances de 9h00 du matin et rentre après avoir bu l'alcool frelaté maison de monsieur pest.

voilou.

Sinon, Neuchatel c'est très bien.

Et ce n'est pas parce qu'on fait Gérardmer qu'il ne faut pas faire Neuch.

En plus ils ont des films avec des femmes (asiatiques) à poil.

Et il y a un bar du festival avec de la bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon il est jamais trop tard, je m'occupe du chalet

La j'ai besoin de définitif

 

Dans ceux qui on dit ok j'ai

 

Allan Theo

Fab

Haribo

Eric Draven

Feas Kaeters

M_Pest

Tortue Rocket

 

Dans les pas sur j'ai

 

Kerozene

Guillaume Tell

GunCrazy

 

J'ai besoin de savoir si les pas sur viennent ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la vie étant bien faite, on a le même appart que l'année dernière !

Ca veut dire qu'il est pour 10 personnes, si les 3 lascars qui on pas confirmé viennent on sera pile poile le bon nombre !!

 

Et en plus c'est pas cher, ça reviens à 30€ par personne pour les 4 jours.

 

Gerardmer nous voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...