Aller au contenu

Gérardmer 2007


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

En tout ca, hier sur la cable, Borhinger n'arretait pas de vanter l'acceuil chaleureux des gens de Gerardmer. Il a rajoute qu'il etait devenu fan de fantastique et surtout de son public

 

Bon, c'est super mais il a surement oublier qu'il etait deja venu pour le jury court, 2 ou 3 ans avant.

 

La tartiflette, ca fait des ravages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout d'un reportage sur la 3 diffusé suite au festival auquel il avait participé la première fois. Cà se passait dans les coulisses de l'affaire, il était assis je sais pas où, entouré de monde, et il subissait les assauts d'un bénévole excessivement admiratif mais pas vraiment finaud. Et lui, en face, le regardait à peine, répondant du bout des lèvres, ou parlant carrément à quelqu'un d'autre au-dessus de sa tête...

 

Alors, c'est vrai que c'était peut-être pas la peine de filmer çà pendant de longues minutes, c'est vrai aussi que le gars était un peu lourd, mais bon, devait y'avoir moyen de gérer çà un peu plus élégamment, je pense.

 

Du coup, je me suis demandé si ses hommages TRES appuyés cette année à Gérardmer et aux bénévoles, c'est pas surtout pour enterrer cette affaire...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...