Fabrice Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Allez, il y en a forcément un. Le jeu qui vous a fait passer des nuits blanches, qui vous a fait perdre vos amis et votre travail, qui vous a fait acheter une console ou upgrader votre PC exprès. C'est quoi votre jeu de chevet toutes machines et époques confondues ?
Cyril Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Ca dépend vachement, ça marche vraiment par période ! Si je devais en retenir qu'un
Fabrice Posted October 31, 2006 Author Posted October 31, 2006 Et le premier qui dit Paperboy se prend mon poing dans la gueule !
Toussaint Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 (edited) Dur de n'en citer qu'un seul. Je dirai Doom II. C'est peut etre pas le jeu le plus marquant, mais j'ai passé de nombreuses nuits sur le jeu, parcourant tous les niveaux de fond en comble. Souvenirs surtout de longues et suffocantes nuits d'été en ecoutant a fond Disintegration de The Cure ou Max de Fun Radio je vous merde, cela marque à vie. Ce fut aussi mon premier jeu sur PC, car ce fut en meme temps la période où j'ai reçu mon premier PC. EDIT: Copain Haleine Théo Edited October 31, 2006 by Guest
meltingman Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Le jeu qui m'a fait perdre tous mes amis, qui me faisait me relever la nuit, avec lequel j'ai passé une semaine dans le noir sans sortir de chez moi, le jeu qui m'a fait oublier mes besoins sexuels... Pis les Zelda dans leur totalité.
Dragonball Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Jet set Willy sur Amstrad. Le jeu qui rend fou !
Tomfincher Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 QUand j'étais jeune, j'en ai passé des heures sur celui-là. Sinon... ou
Rocket33r Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 (edited) pfffff dur! je ne peux departager dune et monkey island Edited October 31, 2006 by Guest
DPG Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Dur dur d'en citer qu'un, je pourrais parler de Sonic (le 1er), de Super Mario World, de Doom 2, mais bon, si j'en mettais qu'un seul : Quand j'y ai joué chez un pote j'ai peté les plombs et j'ai hurlé à ma mère "Maman je veux ça à Noel !!!!!!!!!!!!!"
Tomfincher Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 (edited) Je crois qu'après ce thread somme, on pourra fermer définitivement cette belle section Jeux Video... Edited October 31, 2006 by Guest
Rocket33r Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Dur dur d'en citer qu'un, je pourrais parler de Sonic (le 1er), de Super Mario World, de Doom 2, mais bon, si j'en mettais qu'un seul : Quand j'y ai joué chez un pote j'ai peté les plombs et j'ai hurlé à ma mère "Maman je veux ça à Noel !!!!!!!!!!!!!" yep, celui ci m a epoustouflé et marqué comme pour tt le monde, je l avais eu en package avec la supernes a noel a l epoque 1500 balles je crois! donc dans mon top 3!
DPG Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Attendons qd meme de connaitre LE jeu de Romain le Vern !
Cyril Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Attendons qd meme de connaitre LE jeu de Romain le Vern ! Je lui demande de suite !!
Toussaint Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Attendons qd meme de connaitre LE jeu de Romain le Vern ! Je lui demande de suite !! La section ne fermera que si JM Destroy poste ici !!!!!
Cyril Posted November 1, 2006 Posted November 1, 2006 Attendons qd meme de connaitre LE jeu de Romain le Vern ! Au fait j'ai eu la réponse !
meltingman Posted November 1, 2006 Posted November 1, 2006 Attendons qd meme de connaitre LE jeu de Romain le Vern ! Au fait j'ai eu la réponse ! EEEEEEEEEEEEEEEH oui même en jeu video RLV est un homme de grand gout !!!!
meltingman Posted November 1, 2006 Posted November 1, 2006 En meme temps on a pas fait mieux que ca :
Cyril Posted November 1, 2006 Posted November 1, 2006 Un peu facile quand même... D'un coté il est pas trop fan de JV, il m'a sortis ça spontanément
Lord Ruthven Posted November 1, 2006 Posted November 1, 2006 "Zog Zog !" Je ne pardonnerai jamais à Blizzard d'avoir supprimé l'eau et les bâteaux dans Warcraft 3 !
Tomfincher Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Et le premier qui dit Paperboy se prend mon poing dans la gueule ! Lu sur un forum, à propos de Paperboy :Avec le stage a la fin et tt genre tu fezé des méchant perfect krkrkrk a l'ancienne un rien nous fezé déliré putain ce tps me manque krkrkr car les jeux actuel je trouve t'en fais vite le tour c dommage...
Recommended Posts