Jump to content

Pascal le Grand Frere


Benj

Recommended Posts

Pascal, le grand frère est un éducateur spécialisé qui intervient à domicile et tente de réconcilier la famille mais surtout de remettre votre ado dans le droit chemin.

 

Comment c'est trop bon cette merde, le programme tire-larme, prise de conscience, aide à domicile par excellence. Bah ouais c'est produit par Julien Courbet.

Pascal on sent qu'il a vécu dans la cité, quand il sermone un jeune renegad il prononce les D comme des J à l'anglaise, il dit franchement, serieux, il pssst pour appeler les jeunes et les aide à surmonter leur mal etre à cause du divorce de leur parents.

Avec des zoom pixel à meme l'image, bruitage de porte qui tombe pour faire comprendre que la situation est lourde, voix off qui fout le suspens.

Le show ultime.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah c'était hier

Pour le coup, t'es vraiment obligé de pas regarder.

Honte totale: il officie dans ma ville en tant que prof de kung fu/karate/je ne sais plus trop quoi

 

T'as de la chance!! Il ne doit y avoir aucune délinquance juvénile dans ta ville avec lui ds les parages!!! Toutes les familles d'ado dégenrés vivent désormais en harmonie!

 

(en plus, pour le dégoter, ils ont du faire un casting spécial: vous avez un peu la tronche à Zidane!!)

Link to comment
Share on other sites

Comme tous les trucs à Courbet, c'est une connerie effroyable. On nous présente un Djeuns mal dans sa peau et qui a tout un tas de problèmes. Après cette séquence très triste arrive PASCAL (LE GRAND FRERE) dans un beau ralenti. Au début, le premier contact est difficle, alors Pascal (Le Grand Frère) emmène le jeune faire du sport. Ce dernier retrouvera le sourire et le goût à la vie. Tout va bien, Pascal (Le Grand Frère) a résolu la situation. Le jeune est un peu têtu et a de mauvaise fréquentation, mais qu'à cela ne tienne, Pascal (le Grand Frère) lui remettra les idées en place en quelques sermons sententoires bien appliqués. A la fin, le jeune est heureux, a trouvé un peu job et Pascal (le Grand Frère) s'en va sans se retourner vers le lointain, en direction de son prochain chèqu...cas désespéré à sauver. C'est beau. Je vais pleurer.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faire venir PASCAL LE GRAND FRERE et TF1 alors qu'il suffirait d'une bonne TARTE DANS LA GUEULE pour régler le problème ?

 

Parce que il n'y a pas de raison que M6 est le monopole de l'éducation des gosses

c'est bien dispatché en fait ...

sur m6: pour les premières années ont vous fournit votre nounou à l'anglaise qui donne les bases de l'éducation quand les parents préfèrent boire de la bière en rotant devant Fogiel!

Sur TF1 : on prend le relais avec Pascal le grand frère. Une fois que ton mome est devenu une vrai merde à force de croire que la TV c'est papa et maman cummulé, on t'envoie le décérébré qui cadre ton gosse à coup de "fais du sport"...

 

faites des enfants, laissez devenir n'importe quoi et demandez à la télé de les éduquer... après tout, être parent c'est juste une question biologique !

 

non???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui hier c'était encore du grand moment de télévision. Aurélien ne supporte plus ses parents -mais leur demande quand même de l'argent pour sortir- et tourne mal. Dans une bagarre, il a frappé son ex petite-ami qui porte plainte. Heureusement, Pascal (Le Grand Frère, qui a passé son enfance dans une banlieue du Nord), est là pour le remettre dans le droit chemin. Grace à lui, Aurélien trouvera le courage de se rendre chez son ex pour s'excuser de lui avoir cassé le bras sans faire exprès, et accessoirement la convaincre de retirer sa plainte. Celle-ci, à qui on ne la fait pas, répondra qu'il a "des choses qui ne s'oublie pas", avant de soupirer et de tourner casaque, car dans le fond, Aurélien est un bon gars qui peut changer. Ouf.

 

Pascal (Le Grand Frère) a appliqué ses techniqués parfaitement rodées : la ballade en voiture avec speech moralisateur et la séance de sport libératrice. C'était beau.

 

Pascal (le Grand Frère) est un héros.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
CE SOIR!!!!!!!!!!

PASCAL S'ATTAQUE A UNE FILLE, UNE PREMIERE!

 

VA T IL DORMIR DANS SA CHAMBRE?

VA T IL LUI EXPLIQUER A ETRE UNE FEMME?

 

nan c'est pas une première... y'a déjà eu une fille y'a quelques mois... il dort toujours dans la chambre de ses "patients" mais pas de cul. pas meme un petit chatiment corporel !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...