Aller au contenu

Knocked Up - Judd Apatow (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bon j'irai pas par 4 chemins. C'est à voir absolument (il me semble que ça sort demain en France), pour qui veut donner une chance à une comédie US gonflée et bien foutue. Pour ceux qui ont vu "40 year old virgin", c'est du même tonneau, c'est à dire un script juste bien rempli et bien écrit sans péter plus haut que son cul (c'est pas de l'indé ahah pouet pouet à la Little Miss Sunshine quoi), avec des acteurs qu'on croirait être nos potes, et qui s'éclatent à l'écran, c'est gras comme il faut, légèrement moral sur la fin bien sûr, mais qui conforte garçons et filles dans leurs bêtises respectives, et ça c'est plutôt fort.

 

Les deux petites choupinettes du film sont incroyables ! Joli casting !

 

A voir en V.O. si possible, cela va sans dire.

 

En plus le collègue de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAGISTRAL, SUBLIME, CHEF D'OEUVRE DE LA COMEDIE

 

je n'ai jamais eu autant le sourire, je n'ai jamais autant rie depuis Waynes World 2 (mais j'étais jeune).

 

C'est intelligent, vulgaire mais pas choquant, il y a 3 milliard de références et de citations... on en ressort tout heureux.

 

J'aurais aimé que le film se poursuive encore et encore, et encore, et encore...

 

Katherine Heigl est juste

 

 

COMME LE DIT MOVIEREV, C'EST A VOIR ABSOLUMENT !

 

EDIT : on voit le vagin en plastique de Katherine

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ca c'est l'ancien moi, rdv dans 6 mois les gars !

Sinon le film je me suis bien marré mais au final quand j'y repense je suis assez tiède, trop long je pense, et peut être pas assez barge (enfin par rapport à l'attente que j'en avais)

je te l'avais dis. Un film pisse froid, pas très marrant (sauf les potes) et au final bien convenu qui devrait plaire à vos belles mères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est l'ancien moi, rdv dans 6 mois les gars !

Sinon le film je me suis bien marré mais au final quand j'y repense je suis assez tiède, trop long je pense, et peut être pas assez barge (enfin par rapport à l'attente que j'en avais)

je te l'avais dis. Un film pisse froid, pas très marrant (sauf les potes) et au final bien convenu qui devrait plaire à vos belles mères...

 

Bin pour tout te dire, à la fin je me suis dit "Stéphane avait raison"

Ca me fait mal au cul de l'écrire tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

en gros comme Benj.

encore une fois pas déçue par Judd, c'est super marrant et loin d'être con, et même un brin émouvant ce qui est une association plutôt rare, comme 40 years old virgin qui est pour moi vraiment dans la même lignée.

enfin bref, j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

j'avais amené le film sur mon pc portable en vacances. Je me suis rarement fait autant chier devant un écran le soir. Je n'ai pas décroché un sourire. Pas un dialogue de drôle, pas une situation drôle. Seth Rogen qui fume un join ouais!!!!!!! et y a de la fumée autour et il fait le poisson!!!!

Heureusement que Supergrave a relevé le niveau et m'a réconcilié avec Rogen et Appatow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Pas génial, mais c'est bien écrit, ça sent le vécu, c'est plein de sincérité... en fait j'aime bien son univers, avec des mecs simples, plutôt losers mais qui se démerdent pour se sortir les pouces du cul et qui y parviennent sans fanfares. Ce n'est pas de la grosse comédie, ce n'est pas un gros drame, c'est juste un film simple mais bien foutu. Ceci dit, même si j'ai eu du plaisir à le regarder, je ne suis pas prêt à remettre le couvert de sitôt, parce qu'au final, il n'y a rien non plus de transcendant, je n'ai pas ri à gorge déployée, je n'ai pas vu de plans hallucinants, je n'ai pas ressenti d'émotions particulières. J'ai trouvé ça sympa et ça reste à cent coudées au-dessus des comédies standards, mais juste sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ouais c'est pas mal du tout cet Apatow ! Pour moi, de sa "trilogie de la vie", c'est le meilleur opus ! Les rapports entre potes sont les mieux définis, les vannes plus fulgurantes, l'émotion bien amenée...La première heure de Funny People était très bien, 40 Year Old Virgin c'était sympa, mais là, ca dure deux heures trente et on s'emmerde jamais, et je suis certain de voir le film différemment dans des années ! Un bon film de potes, un bon moment de vie à passer, et puis c'est vulgos comme il faut.

Je pense que ca peut emmerder pas mal de monde, mais juste se poser devant, tranquille, et tu finis par t'attacher aux persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...