Steve Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Trailer : http://www.dreadcentral.com/index.php?name=Broadband&bcpid=464121041&bclid=431782853&bctid=716031839 Trailer HQ : http://www.dreadcentral.com/media/WT2hidef.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 C'est bien. Henry Rollins défonce tout, on retrouve Erika Leersen la mignonne hurleuse du remake de TCM, et c'est pas mal gore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 bonne suite un peu trop DTV mais genereuse en gore, et rollins envoie le bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Pfiou quel navet, franchement, à part le plaisir de voir Rollins et quelques scènes bien gores, y'a rien à sauver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pour le coup, ils ont réussi à faire encore plus mal foutu, plus cradingue, plus crétin et plus gore que La colline a des yeux 2. Et donc plus fun Le vieux explosé à la dynamite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Pfiou quel navet, franchement, à part le plaisir de voir Rollins et quelques scènes bien gores, y'a rien à sauver. Pas mieux !!! Pour moi un véritable J'ai pris un panard d'enfer, y a un milliard de bonne idées, c'est super bien torché, on s'emmerde pas, c'est fun et la beo est vraiment sympa ! Ptain mais c'est ce que j'ai vu de mieux en dtv depuis fort longtemps !!!! Arghhhhhh je veux un bluray de cette pépite. Dommage qu'on en parle pas assez de ce film, franchement c'est une de mes plus grosse surprise de 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Un squatteur semble avoir oublié sa galette chez ouam, je me le suis donc farcis hier.Excellente intro bien rentre dedans, puis le film va decrescendo pour sombrer peu à peu dans les abîmes de l'ennui et de la redite. Dommage, l'idée de mêler le survival crado au concept de télé-réalité était bonne au départ, mais elle est par la suite complètement occultée, un peu comme si le scénariste avait oublié le cadre de départ de son récit. Quel dommage. Sinon, c'est très gore, j'aime bien le couple de gogols sanguinaires et leur petite crise de jalousie précédent une partie de jambe en l'air des plus guillerette. Donc très bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Pas emballé par cette suite. La scène d'intro met la barre très haute et après ça fait sploutch. Le problème c'est que l'ennui pointe dès le premier quart d'heure avec ces scènes d'expo sans intérêt.Le script ne fait rien du potentiel d'une TV réalité plongée là-dedans... à quoi bon avoir opté pour cela, donc? On remarquera aussi que le film ne retrouve pas la brutalité étonnante qui faisait la marque du premier... On est dans dans le domaine du cahier des charges froidement éxécuté, et le format. Le DTV qui parvient à rendre aseptisé ce qui se veut se glauque. Le film d'horreur pour fans de Cauet.Si quelqu'un veut le dvd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Si quelqu'un veut le dvd... Moi je veux bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Il est pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Le film d'horreur pour fans de Cauet. Ça c'est pas sympa pour ceux qui ont aimé D'un coté j'espère que tu l'as pas acheté récement parce que j'ai dit que c'était mortel, perso il est vrai que j'ai aaaaaaaaaadoré, et je suis surpris des retours super négatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Si, mon chou.Du coup je te demande d'encaisser cette basse remarque vindicative sans broncher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Mais naaaaaaaaaaan, t'inquiète. Ayant vraiment beaucoup aimé le premier, j'étais curieux de le voir de toutes manières. Puis c'était l'occasion de revoir un peu Matthew Currie Holmes. C'est déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 pas terrible, déja les mongolos en plastique ils font pas flipper tellement ils sont outrancier, dans Delivrance le gosse qui jouait du banjo me faisait plus flipper que ces tronches d'orteils, pas besoin de foutre autant de latex, et puis le scénar de la télé réalité m'a gonflé à mort, reste la derniere partie un peu mieux que le reste, sinon c'est pouerk comme le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 ben moi j'ai surkiffé. C'est l'un des trucs les plus gores que j'ai vu depuis longtemps. J'en avais presque la nausée bon, l'histoire au début, avec la realtv, c'est sympa, après elle se perd en route, et on verse dans le gore pour le gore, l'outrancier à outrance, bidoche tripes pouarch, splarch.Rollins, il joue comme une grosse merde, il en fait des tonnes, ça m'a bien fait marrer! on dirait Guyle ds Street fighter!enfin bref, j'ai aimé, et je trouve qu'il y a des trucs bien plus pourris, des survival ou il y a même pas l'aspect fun et gore pour sauver les meubles. Il sort plein de survival dans les salles, sans tension, sans interêt, des héros débiles aux réactions idiotes, enfin bref, au moins celui là m'aura fait marrer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts