Aller au contenu

Wrong Turn 2 : Dead End - Joe Lynch (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...
Pfiou quel navet, franchement, à part le plaisir de voir Rollins et quelques scènes bien gores, y'a rien à sauver.

 

Pas mieux !!!

 

Pour moi un véritable

J'ai pris un panard d'enfer, y a un milliard de bonne idées, c'est super bien torché, on s'emmerde pas, c'est fun et la beo est vraiment sympa !

 

Ptain mais c'est ce que j'ai vu de mieux en dtv depuis fort longtemps !!!!

 

Arghhhhhh je veux un bluray de cette pépite.

 

Dommage qu'on en parle pas assez de ce film, franchement c'est une de mes plus grosse surprise de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un squatteur semble avoir oublié sa galette chez ouam, je me le suis donc farcis hier.

Excellente intro bien rentre dedans, puis le film va decrescendo pour sombrer peu à peu dans les abîmes de l'ennui et de la redite. Dommage, l'idée de mêler le survival crado au concept de télé-réalité était bonne au départ, mais elle est par la suite complètement occultée, un peu comme si le scénariste avait oublié le cadre de départ de son récit. Quel dommage. Sinon, c'est très gore, j'aime bien le couple de gogols sanguinaires et leur petite crise de jalousie précédent une partie de jambe en l'air des plus guillerette. Donc très bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par cette suite. La scène d'intro met la barre très haute et après ça fait sploutch. Le problème c'est que l'ennui pointe dès le premier quart d'heure avec ces scènes d'expo sans intérêt.

Le script ne fait rien du potentiel d'une TV réalité plongée là-dedans... à quoi bon avoir opté pour cela, donc? On remarquera aussi que le film ne retrouve pas la brutalité étonnante qui faisait la marque du premier...

On est dans dans le domaine du cahier des charges froidement éxécuté, et le format. Le DTV qui parvient à rendre aseptisé ce qui se veut se glauque. Le film d'horreur pour fans de Cauet.

Si quelqu'un veut le dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film d'horreur pour fans de Cauet.

 

Ça c'est pas sympa pour ceux qui ont aimé

D'un coté j'espère que tu l'as pas acheté récement parce que j'ai dit que c'était mortel, perso il est vrai que j'ai aaaaaaaaaadoré, et je suis surpris des retours super négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pas terrible, déja les mongolos en plastique ils font pas flipper tellement ils sont outrancier, dans Delivrance le gosse qui jouait du banjo me faisait plus flipper que ces tronches d'orteils, pas besoin de foutre autant de latex, et puis le scénar de la télé réalité m'a gonflé à mort, reste la derniere partie un peu mieux que le reste, sinon c'est pouerk comme le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ben moi j'ai surkiffé. C'est l'un des trucs les plus gores que j'ai vu depuis longtemps. J'en avais presque la nausée bon, l'histoire au début, avec la realtv, c'est sympa, après elle se perd en route, et on verse dans le gore pour le gore, l'outrancier à outrance, bidoche tripes pouarch, splarch.

Rollins, il joue comme une grosse merde, il en fait des tonnes, ça m'a bien fait marrer! on dirait Guyle ds Street fighter!

enfin bref, j'ai aimé, et je trouve qu'il y a des trucs bien plus pourris, des survival ou il y a même pas l'aspect fun et gore pour sauver les meubles. Il sort plein de survival dans les salles, sans tension, sans interêt, des héros débiles aux réactions idiotes, enfin bref, au moins celui là m'aura fait marrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...