Cyril Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Juste un sujet à la con pour dire à Tortue Rocket que dans le dernier mad, à la rubrique Mad In France il y a un article sur le réalisateur tout pourrie qu'on a vu à Gérardmer la dernière fois (tu sais, celui qui organise la section court métrage amateur et qui nous impose la vision de ces films moisi, tu sais celui que tu as apostrophé en l'engueulant pour la torture subit ! )
riton Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Juste un message pour dire à mémé qu'on est bien arrivés, que tout va bien, qu'elle ne s'inquiète pas.
Florent Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Mad movies existe toujours ? Et? je sais pas ce que vous avez tous (du moins certain) contre Mad, moi j'aime bien...c'est ma revue favorite pour aller aux toilettes, certains articles sont pas terribles mais tout n'est pas à jeter... et puis en France c'est un peu le désert... sinon il faut se tourner vers les rares fanzines qui existent comme Trash Times mais malheureusement aucun signe de vie ...et puis je connais un "peu" Mr Fasulo Fausto pour avoir été dans la même université et la dans la même section donc je ne peux pas en dire du mal
Cyril Posted May 11, 2007 Author Posted May 11, 2007 Tiens Julien Dupuy ne fait plus partis de Mad Movies ?Il y a toujours SM par contre ...
Stéphane Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 Julien n'avait pas de contrat avec Mad. C'est un intervenant.
niko13 Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 Tiens Julien Dupuy ne fait plus partis de Mad Movies ?Il y a toujours SM par contre ...Ah ben, il faut bien quelqu'un pour mettre 6/6 a Spiderman 3...
Cyril Posted May 11, 2007 Author Posted May 11, 2007 Julien était pigiste, je sais (comme pas mal d'autre) mais la son nom a disparu de la grille de notation. Sinon (j'étais passé à coté) il y a l'annonce d'un HS GrindHouse pour fin Mai, qui revient sur la Blaxploitation, Sexploitation, KungFuxploitation, NunSpoiltation .... A voir !
Florent Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 j'en suis sur que certain sont très impatient de lire ce numéro Exceptionnel ! La couverture est jolie je trouve
Cyril Posted September 8, 2007 Author Posted September 8, 2007 CA SORT QUAND ???Contamination en dvd avec alors ?
Florent Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 CA SORT QUAND ???Contamination en dvd avec alors ? Bientôt Oui par contre je crois que c'est une édition batard de Contamination sans le premier film de Cozzi donc si c'est le cas, perso je m'abstiendrai pour la première fois du mag+du dvd
Jerome Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 j'en suis sur que certain sont très impatient de lire ce numéro Exceptionnel ! La couverture est jolie je trouve j'ai hate de le lire en effet
Florent Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 j'ai hate de le lire en effet ah mais moi aussi j'ai hate je faisais juste un petit pique à ceux qui tombe sur Mad pour un oui ou pour un non
Fabrice Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 En même temps on va pas non plus s'astiquer la nouille sur une couverture !
DPG Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 Et puis quand vous aurez vu la liste des 100 films retenus, vous aurez de quoi en parler sur 15 pages minimum (et j'imagine meme sur Devildead...)
Prodigy Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 Rollerball et le SDA en tête d'affiche J'achèterai quand même j'aime bien les numéros annivs et Mad fait du super bon boulot sur les HS.
Jerome Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 et puis il y a plus rien à lire en ce moment. l'EF ne semble plus sortir, ni score...
DPG Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 "Rollerball" y est bel et bien. "Lotr" je pense que ça choquera personne, non ?
Prodigy Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 "Rollerball" y est bel et bien. Le nouveau ?
DPG Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 Ben oui, c'est que des films sortis entre le n° 100 et le n°200, soit en gros les 10 dernières années. Donc franchement, sortez 100 titres, c'est obligé que certains titres fassent débat !
Stéphane Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 on va repartir sur un débat sur le choix des films ? La vache ça faisait longtemps...
Fabrice Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 100 films de genre incontournables en 10 ans c'est impossible de toute façon.
Florent Posted September 8, 2007 Posted September 8, 2007 et puis il y a plus rien à lire en ce moment. l'EF ne semble plus sortir, ni score... ah non
Dragonball Posted September 9, 2007 Posted September 9, 2007 Va y avoir des interviews des vieux dans ce numéro 200 ? Parce que ça serait plus intéréssant d'entendre Christophe Lemaire, Didier Allouch ou encore Jean pierre putters sur le cinéma fantastique que d'avoir un classement à la con (Qu'ils avaient déjà fait pour le numéro 100 d'ailleurs ! )
Jerome Posted September 9, 2007 Posted September 9, 2007 joli couv pour l'EF, ravi que cela paraisse encore..
Recommended Posts