Aller au contenu

Underdog - Frederik Du Chau (2007)


Benj

Messages recommandés

  • 3 months later...

Le méchant est un nain, mais est-ce suffisant pour en faire un bon film? Etonnement, non.

C'est court mais on a le temps de se faire chier et j'avais l'impression de matter un téléfilm à DisneyParade présenté par Foucault. En gros c'est totalement innofensif puisque ça s'adresse à un très jeune public (3/5 ans?). Bon après, des chiens qui parlent et traversent des buildings en volant c'est toujours sympa surtout que le film regorge de scènes à effets spéciaux plutôt réussis, mais pour l'adaptation d'un dessin animé des sixties, ça aurait été autrement plus fun si ça s'était adressé aux parents autant qu'aux enfants.

L'original :

http://www.youtube.com/watch?v=X_-mMIClI14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

La vache, c'est vrai que c'est quand même ultra gamin... Limite un Disney Lambda c'est du Gaspar Noe à côté... Du coup, c'est vrai que hors scènes d'action du chien, on voit quand même bien le temps passer tellement le tout est inintéressant au possible. Mais bon, dès que le chien est là, ça remonte le niveau, les effets spéciaux sont cools, y a quelques gags sympas, ça dure 1h15, donc c'est pas non plus un supplice... J'en attendais quand même un peu plus, mais bon, la scène où Underdog essaie les costumes, et se retrouve habillé en abeille et en Sherlock Holmes suffit à mon bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...