Steve Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Un virtuose des effets spéciaux se voit confier une mission très spéciale : "faire mourir" un criminel repenti qui s'apprête à temoigner contre la mafia... J'aime beaucoup beaucoup. Mais le DVD vaut quoi ? La tagline francaise est incomprehensible
DPG Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 La tagline francaise est incomprehensible C'est clair , je l'avais jamais vu ! C juste ENORME !
DPG Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Moi c sur que je l'ai jamais vu, mais j'etais persuadé que le titre c t "FX effets speciaux"
Tomfincher Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Moi c sur que je l'ai jamais vu, mais j'etais persuadé que le titre c t "FX effets speciaux" C'est le titre de la série il me semble.Sinon, j'en ai plus trop de souvenirs. Je ne l'ai vu qu'une fois, je connais mieux la suite...
leWalrus Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 La tag-line française est excellente mais je vois pas en quoi elle est incompréhensible : si on tue tout le monde c'est sur qu'on fini par être seul non ? Enfin, encore un film que j'ai jamais vu (la honte quoi) !
Nicolas Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 Excellent souvenir de ce film.La suite était pas mal du tout non plus. Du cinéma (déjà révolu) avec des vieux acteurs en tête d'affiche avec des vieux coups.
Desperado Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 Bon dans celui-là y a effectivement y a plus d'effets spéciaux que dans le 2, une jolie blonde qui seconde le héros pris dans une terrible machination, une super course poursuite au milieu du film et Brian Dennehy a une moustache. Bon c'est un super film de série B (d'ailleurs en parlant de série B le héros a un poster de l'Enfer des Zombies de Fulci chez lui). Mais je préfère le 2 quand même (d'une courte tête) : le scénario est quasi identique mais il est plus fun, plus jouissif et plus rythmé. Puis dans le 2 les deux personnages principaux font équipes quasiment tout le film. Pas ici (ils ne se rencontrent qu'à la fin).
Kerozene Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 ouh, vache, ça remue des souvenirs ce truc là.... ça remonte à une époque où je ne regardais qu'exclusivement des films fantastiques (et des westerns), et celui-ci possédait un argument pour me faire plonger dans un autre genre. C'est que j'étais extrêmement sectaire à l'époque. Typiquement le genre de série oubliée qui mériterait un coup de projecteur aujourd'hui...
Recommended Posts