Benj Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 BAH OUAIS! LE LABRADOR QUOI!j'aimais pas la tronche du blond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Punky Brewster est devenue une bombasse qui a subit une réduction mammaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 c'était sympa mais glauque en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Le surnom officielle de toutes les filles qui s'habillent comme des sacs depuis 20 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 c'était sympa mais glauque en fait. La gamine qui vient habiter chez un vieux, clair que c'est ultra glauque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 En plus elle a été abandonné sur un parking de supermarché par sa mère et son chien s'appelle Bandit" parce que son père buvait beaucoup de Brandy. Bravo la série pour enfants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 20, 2007 Author Share Posted July 20, 2007 En plus elle a été abandonné sur un parking de supermarché par sa mère et son chien s'appelle Bandit" parce que son père buvait beaucoup de Brandy. Bravo la série pour enfants! c'est ça qu'était bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Quelques photos d'elles pré-réduction mammaire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 J'avais completement zappe qu'il y avait un labrador, pourtant je la regardais cette serie !! Ah, Soleil Moon Frye... qui apparait dans un episode de Friends d'ailleurs (mais sans les gros nichons). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Elle jouait quoi ds "Friends" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Une copine de je sais plus lequel des trois mecs, qui dans un épisode passe son temps à le bourrer de coups de poing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 elle jouait une copine de Joey. En plus, vu qu'elle est vachement petite, la potrine, ca le faisait vraiment pas je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Ah c'etait elle ! Je me rappelle très bien oui de l'episode, avec Joey qui met plusieurs epaisseurs de pulls à la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 cette petite pute est scientologue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 cette petite pute est scientologue.Peut-etre, mais elle est bonne quand meme. (aparte: en face du point internet ou j'ecris ces lignes, il y a un joli magasin avec une fantastique vitrine dediee a la dianetique, pour un peu j'irai juste pour le fun... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts