Aller au contenu

Jason goes to hell - Adam Marcus (1993)


steb

Messages recommandés

J'adore Jason et j'adore cet episode conchié par pas mal de fans.

 

ça se suit sans temps mort, et le concept très "Hidden" permet d'avoir un film moins previsible que les autres.

 

Dommage que le real n'ait pas eu une grande carrière après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série commençait à vriller dans le n'importe quoi avec Jason le Mort Vivant mais là, c'est la porte ouvert à tout*.

 

*"Ah tiens, si on mettait Jason dans l'espace ?"

 

Ceci dit, l'épisode est très con mais pas irregardable pour autant. Et puis les prémices de Freddy Vs Jason, ça ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vraiment découvert avec le dvd unrated et c'est( clairement l'un des meilleurs de la série. Original, un jason imposant, des meurtres parfois bien gore et une ambiance plus cradingue que d'habitude !

 

Yabon et même si je trouve le X super fun je regrette qu'ils n'aient pas gardé ce style là pour la saga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Revu sur le DVD uncut choppé en occaz ya qques mois. Mouais, bof... Je sais pas trop, ça reste assez quelconque à tous points de vue. Bourrin, con comme la pluie, joué par des comédiens tous plus nuls les uns que les autres.... mais une ou deux scènes marrantes, quelques clins d'oeil sympas, assez gore. En fait, comme tous les autres films de la saga que j'ai pu voir, je crois surtout que je m'en cogne totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Même chez New Line ça craint un peu. Celui là m'a vraiment pas fasciné avec ses changements de corps, la fille, le bébé, etc…

Y a plus d'effets crado mais moins de gore, encore beaucoup de meurtres se font hors champ.

 

Faut voir la version director's cut du film qui est beaucoup plus gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...