Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est hardcore quand même, en terme de laideur de population. En plus y a personne dans leur boîte.

Je trouve ça gênant à regarder.

 

En voyant ça, je me dis que le réalisateur d'extension du domaine de la lutte est passé à côté de quelque chose quand il a fait la scène de la boîte de nuit des sables d'Olonne. Il aurait fallu que ce soit aussi laid que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

-n-s7pWlL08&feature=player_embedded

 

 

 

 

Joanna Newsom a une tête super bizarre quand même. Mais elle a appris à chanter en gardant la bouche grande ouverte comme Ernest Borgnine dans la classe américaine, et c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est sur Spotify. C'est encore plus léger que supernature. Faut que je le réécoute en fait.

 

Goldfrapp pour moi, c'est typiquement le groupe qui pourrait être génial, mais qui transforme pas tout à fait l'essai. C'est toujours mieux dans le souvenir que quand tu écoutes vraiment.

 

Sauf Black Cherry qui est un album à mon sens absolument parfait, à la fois gracieux, vulgaire et kitch (et j'ai bien conscience que beaucoup de gens détestent cet album exactement pour cette raison).

 

Par ailleurs, Alison Goldfrapp est certainement une des précurseur (y a un féminin à ce mot) de Lady Gaga, dans l'aspect je suis une anglaise un peu momoche, mais je vais me mettre en avant comme une star sexuelle et tout le monde va penser que je suis sexy (c'est super net dans le clip de train, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau clip de Kelis, que j'avais un peu perdu de vue, et je suis pas très enthousiaste pour ce retour :

 

U8D9xCBcfzw

 

On sent que la décennie qui commence ne va pas être celle du bon goût vestimentaire. Après les affronts proposés par MGMT, Yeasayer, Killers, et autres Bat For Lashes, voir Kelis en guerrier Massai fluo, avec un mulet argenté à mi-chemin entre Roberto Baggio et Ric Flair, ça fait un peu mal.

 

En plus elle a eu une enfant, donc elle a des gros seins, mais ça tombe un peu. C'est la vie.

 

Musicalement, c'est plutôt moche, là aussi. On dirait une face b du premier album de Leftfield. Tout cela ne nous rajeunit pas.

 

 

Edit : je viens de regarder le clip de MGMT, c'est chouette, mais c'est aussi bien dégoûtant et décadent. On s'attendrait presque à voir débouler Hellboy et Johnson le homard et tabasser tout ce qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Premier clip de how to destroy angels, le groupe de Trent Reznor, sa femme Mariqueen de West indian girl, et Atticus Ross (dans le rôle du cuisinier ou de l'amant, je sais pas).

 

 

nWbfgGDl6XE

 

Un son très "fragile" pour ce nouveau single, dont le clip latte quand même gentiment la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...