Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

Le test de Joystick m'a bien fait envie mais j'ai revendu le premier.

Y'a un pack avec les deux ?

Non, je n'ai pas vu en tout cas.

Et si t'as pas le premier, tu peux pas jouer avec l'extension (alors que pour Chaos League, il suffit de racheter l'extension, y'a le jeu original dedans).

 

Vu ce wek-end le pack des 2 pour 48 neuros chez Micromania pour ceux que ça interesse,

sinon on m'a repassé le premier hier et donc j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, salauds d'Eldars, l'extension est à moi des que je l'ai refini

Bon, fini (again !) la campagne du premier, entame la campagne de l'ordre de l'extension. On incarne tantot la garde imperiale, tantot les eldars dans chaque scenario. Ca doit etre pareil pour la campagne du desordre (orks et chaos). J'aurais prefere deux campagnes distinctes, mais bon, on va pas chipoter...

Maitriser la garde imperiale, ca va demander un petit temps d'adaptation (ca met du temps pour monter en regime, mais des qu'il y a les vehicules c'est assez monstrueux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Cool, je m'y mets d'ici deux semaine je pense.

 

Sinon, on vient de me préter Guild Wars, je test ce soir .

Ca me permettra de patienter quand les serveurs Blizzards sont plantés

Tu y es toujours ? J'y suis pas encore retourne...

 

Ben moi j'ai de toute façon une scéance OBLIGATOIRE tous les soirs entre 20h et 21H, ma petite elfe oblige...WOW c'est le "bonne nuits les petits" de la nouvelle génération . En elfe, on est 59 tous les deux.

Pis j'ai des copains qui s'y sont mis donc on se retrouve en bande de connaissance, un peu comme nous avant. Apres, si ca ne tenait qu'a moi, je suis pas sur non plus que j'aurais continué, trop consomateur de temps libre en fait, j'ose meme pas imaginer les mmorpgs plus "hardcore".

Sinon, Togashi est lvl 312 maintenant . La guilde DD existe toujours mais il n'y a plus que ma fille et moi même qui nous connectons, on est que 27 touts les deux car on noue plus coté alliance en fait. Toga et sa femme nous ont quitté pour une guilde de haut level.

Ya tout plein de boulets malpolis partout mais on trouve encore des joueurs corrects et marrants.

Vala; les derniers nouvelles d'Azeroth

SI jamais tu t'y remets, n"hesites pas a faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Life 2 débarque enfin sur Xbox.

Quelqu'un l'a essayé ?

 

Mais où l'as tu donc vu, il n'est pas encore en vente !

 

Non mais vous l'avez peut-être essayé dans des salons américains par exemple

 

Sinon pour répondre à Allan, il sortait normalement le 16 mais il est repoussé au 24 je crois.

 

Et IGN le note 9.4 / 10 !!!

http://xbox.ign.com/objects/552/552580.html

 

Petit comparatif :

PC

 

XBOX

 

La version xbox (cherchez d'autrse images ici http://media.xbox.ign.com/media/552/552580/imgs_3.html est quand même bien moins belle, mais bon si le fun est là, les graphismes passent au second plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunstar Futur Heroes sur GBA, c'est graphiquement superbe, ça bourrine à mort et c'est très manible, j'adore

Je me refais également Max Payne 2 sur PC car c'est quand même trop bon et ça me permet de patienter que ce con de Cthulhu pointe ses tentacules sur PC...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote de chez Valve me l'a montré pour que je le teste

Verdict : framerate un peu bas, notamment dans la première sortie dans la ville

 

Mais sinon, oh putain de nardin' kebab quel pied !!

 

Petit avis d'xboxyde, avec les 10 premières minutes en video :

http://xboxyde.com/news_2304_7218_3_fr.html

 

Effectivemment y'a des chargements mais ils sont rapides donc pas de blemes en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AchWobbert on se refait ça !!!!!!

Ach, vous organisez des tournois dans la melting cave ?

Je sais pas si je me souviendrais de tout remarque, ca fait bien longtemps que j'ai pas approche une Nin64...

 

Bon, sinon quelqu'un a mentionne un peu plus haut le jeu "The movies" sur PC, qui y joue vraiment et pourrait nous en parle plus en detail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...