Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

 

Attaqué hier soir, pour le moment ça ne décolle pas vraiment et j'ai un peu peur que le jeu devienne vite répétitif, mais l'ambiance western est quand même sympa, avec ses duels dans les saloons, se balader à cheval etc... Il doit sans doute être plus sympa à jouer sur console étant quand même sacrément orienté action.

Enfin j'aurais quand même préféré un max payne chez les cowboys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gun les critiques sont pas très positives, il paraît notamment que la durée de vie est très courte.

 

Sinon je vient de finir Cthulhu. Un chouille déçu par la conclusion, comme souvent, mais dans l'ensemble je suis très content du jeu, fidèle à Lovecraft. Vivement le Cthulhu Destiny's End qui doit sortir en juillet ...

 

J'ai attaqué King Kong hier mais j'ai un peu peur de poursuivre, au cas où le jeu suivrait la trame du film. En tout cas techniquement c'est plutôt réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester HL2 sur bobox

 

C'est pas spécialement jolie (enfin si, mais on sent bien la lowres) mais c'est vraiment efficace !!

J'ai hâte d'aller plus loin.

 

J'ai aussi pécho un Castelvania, je testerais ça demain

 

Sinon pour ceux qui connaissent, je viens de passer commande d'une Viper et d'une Coque Viper pour Gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros défouloir, fps résolument tourné vers l'arcade, superbe et vachement bien optimisé (ça rame pas même en poussant toutes les options à fond). Excellent pour faire le gros bourrin à foncer dans le tas sans réfléchir. Yargh.

 

Je décroche pas des parties multijoueur, c'est l'éclate totale...attaquer des chars au lance roquette, larguer du napalm, se la jouer Apocalypse Now en hélico, faire le boulet et tuer tout le monde jusqu'à se faire expulser du réseau, j'adore!

 

Me manque plus qu'un vrai fusil de chasse pour sniper mes voisins les cas sociaux! (tout le 95 donc)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de finir les 2 premières coupes nitro en 50 cc ce jeu c'est du bonheure en barre !

Pas mal de petitesnouvautées le retour du petit saut, des nouvelles armes vraiment bien trouvés comme le poulpe qui crache de l'encre sur notre écran pour nous aveugler...) c'est beau, c'est fun et le mode wi-fi risque de cartonner !

 

Yabon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...