Creepers Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Voilà un Petit topic pour parler des jeux auquel on joue en ce moment... Je viens de commencer ça : pour résumer : Vraiment une bombe, des possiblilités incroyable au combat, une violence rare et une sacrès bonne ambiance avec un héro charismatique est loin d'être un ange ! J'ai fait que le 1 er niveau et je suis sur le [Q], c'est superbe, jouable avec un gameplay profond et jouissif et l'histoire semble bonne ! Les boss sont ENORMES !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 Très bon, depuis destruction derby 2 sur psone j'avais pas senti ça dans ce genre de jeux !C'est pas une tuerie graphique (mais c'est loin d'être moche) mais c'est fun dès les 1ere minute, arcade, bourrin avec de bonnes idées comme le pilote qui peut être ejecté après un choc ou encore les pistes entièrement destructibles ! FUN FUN FUN !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 En ce moment je joue à Conker, Forza, Guild Wars, SWAT 4 et Fable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je viens tout juste de lâcher le mod MATRIX du premier Max Payne (ça m'a pris un certain avant de comprendre qu'il y avait possibilité de Mods pour ce jeu). Sinon, j'ai terminé ceci: Et présentement je suis à la recherche de bons jeux sur Super NES ou gameboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Gargoyle's Quest, un de mes jeux mythiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Comme je suis toujours un peu en retard sur les jeux ...Là je viens de finir Syberia 2, très bon jeu d'aventure atmosphérique, et je commence Splinter Cell Chaos Theory, absolument génial, comme le précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je crois que je vais passer ma vie entiere a tenter de finir ce shoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Tiens X-Or arrive en jeu video http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042048.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 en espérant un meilleur traitement que "les chevaliers du zodiaque" que j'ai essayé hier est qui est à la limite de la daube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je crois que je vais passer ma vie entiere a tenter de finir ce shoot Ah, mon ami ! J'espère que tu n'y joues pas sur emulateur petit coquin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je voulais un shoot en 2D, j'ai toujours adoré ça, le dernier que j'ai eu étant "Ikaruga" sur Dreamcast. Et en fait, j'y ai quasiment toujours joué à deux, avec un pote à moi qui adorait ça aussi, je me rappelle à l'epoque de la Megadrive, on les avait quasiment tous (les Thunderforce, Crying, Gynoug, ...) et là en fait du coup, d'y jouer tout seul ça me gave un peu donc je crois que je v attendre pr me le faire cet été avec un pote ! Donc je v remettre PES 4 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je crois que je vais passer ma vie entiere a tenter de finir ce shoot Ah, mon ami ! J'espère que tu n'y joues pas sur emulateur petit coquin ! Ma Megadrive n'est plus en etat depuis longtemps, donc c'est emulateur (DGen)! par contre je possede la cartouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Ah, c'est bien ! J'ai 2 ou 3 mégadrive et quelques master systeme qui dorùment dans mes placars. Un jour, faudra que je pense à les mettre en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 si t'as une jap en bon etat, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 si t'as une jap en bon etat, je suis preneur Ouais, j'en ai. Mais faut que je vérifie qu'elles marchent encore et que je retouve les cables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 pour revenir sur god of war j'en suis à plus de 4h de jeux est franchement c'est le jeu d'action presque parfait et il dépasse même devil may cry 1er du nom dans le genre ! Techniquement c'est hallucinant pour une ps2 en fin de vie il n'y a aucun temps de chargement, les niveaux sont énormes, superbes et super bien fait. La musique épique bombardes pendant les combats et le jeu est super bien rythmé et la difficulté est bien dosé ! Non vraiment sony america vient de nous balancer un putain de jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Ce matin j'ai eu le goût de jouer au tennis et je me suis procuré ceci: Et bien c'est super frustrant ! L'ordi est trop fort, il n'arrête pas de me faire courrir sur le court et j'arrive pas à faire des diagooooooooos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 oui j'en ai de bon souvenir de ce jeu là mais en effet loin d'être facile ! sur snes je me suis rechopé secret of mana et ce bon vieux killer instinct encore bien efficace aujourd'hui !D'ailleurs je recherche super bomberman et le cultissime zelda : a link to the past sur Snes si quelqu'un cherche à les refourguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 La bombe du jeu de Tennis sur Snes c'est Jimmy Connors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 A GTA San Andreas avec beaucoup de retard, et purée que le jeu est grand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 A GTA San Andreas avec beaucoup de retard, et purée que le jeu est grand... oui je m'y suis remis aussi et c'est vrai que c'est un jeu immense ! putain j'ai trop de jeu en route moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcharoth Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Sur PC Guild Wars (génial)Arx Fatalis (début un peu laboriex, j'attends de pousser un peu plus loin) Sur GBA Road Rash (Excellent !)Sword of Mana (Magique en tout point, ça fait 3 fois que je le recommence)Speedball II (J'adore ce jeu, ça serait bien qu'ils sortent Brutal Sport Football aussi tiens!)Another World (LE jeu, qui n'a pas pris une ride, l'adaptation est identique en tout point à l'originale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 En bon devil may cry-fan, je sents que je vais me prendre God Of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuza Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 MarioKart DoubleDash sur Nintendo Gamecube: le Jeux que tu veux dans toutes tes soirées entre potes, pour tout kiffer le style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 A mort les Mario Kart post-Super Nes, c'est de la daube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts