Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Le test de Joystick m'a bien fait envie mais j'ai revendu le premier.

Y'a un pack avec les deux ?

Non, je n'ai pas vu en tout cas.

Et si t'as pas le premier, tu peux pas jouer avec l'extension (alors que pour Chaos League, il suffit de racheter l'extension, y'a le jeu original dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Joystick m'a bien fait envie mais j'ai revendu le premier.

Y'a un pack avec les deux ?

Non, je n'ai pas vu en tout cas.

Et si t'as pas le premier, tu peux pas jouer avec l'extension (alors que pour Chaos League, il suffit de racheter l'extension, y'a le jeu original dedans).

Crotte alors, a moi l'occaz

Chaos league si c'est le foot warhammer j'ai testé en plateau mais jamais sur Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Joystick m'a bien fait envie mais j'ai revendu le premier.

Y'a un pack avec les deux ?

Non, je n'ai pas vu en tout cas.

Et si t'as pas le premier, tu peux pas jouer avec l'extension (alors que pour Chaos League, il suffit de racheter l'extension, y'a le jeu original dedans).

Crotte alors, a moi l'occaz

Chaos league si c'est le foot warhammer j'ai testé en plateau mais jamais sur Pc

Yep, il s'agit de l'adaptation totalement officieuse de l'extraordinaire Blood Bowl qui a berce notre adolescence (et plus encore) a tous. Et le jeu est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu jouer depuis plusieurs jours. Quand je me suis arrêté j'étais où deja ? J'ai sauvé la gonzesse du haut de son echaffaudage, je suis parti en bagnole qui fait des tonneaux. Je me retrouve avec le FBI/CIA et on va attaquer un batîment. Je me rappelle d'un mec avec une tourelle automatique à l'entrée du bâtiment, je rentre dedans et ensuite je me rappelle plus trop. J'ai du jouer un peu plus mais avec le pif que j'ai bu à midi j'ai du mal à retrouver les détails.

Je dois être pas très loin de cet endroit là en tout cas.

 

Et toi ?

 

J'en suis au récif du diable, pas loin de la fin du jeu.

 

Pour info le jeu est dispo sur XBOX et va sortir sur PC plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer Tron 2.0 (pas un jeux super récent mais bon), l'univers est vraiment bien représenté (c'est beau mais mieux vaut etre fan du film), par contre il faut constamment avoir les doigts sur le clavier pour diverses opérations (ouvrir des mails des machins et des bidules) et le disque est une arme assez frustrante (j'aime bien bourriner comme un âne, là il faut vraiment viser, attendre de le récupérer pour le relancer...un peu lourd...). Je vais essayer de m'accrocher au moins jusqu'aux courses de dingues quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le jeu est dispo sur XBOX et va sortir sur PC plus tard.

Merci. J'arrive pas a trouver une critique du jeu ou des infos.

C'est bien donc ? Combien d'heures de jeu a peu pres ?

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024862.html

 

Pfffff, quelle bande de pisse-froids chez gamekult !

 

Tiens, un lien qui regroupe différentes critiques de sites US : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562603.asp?q=cthulhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière nouveauté de Sieur Molyneux. Ici, on dirige un studio et on "écrit" les scénarios que l'on va réaliser par la suite. Le but ? Être la plus grosse machine Holywoodienne et remporter le plus de statuettes possible aux Oscars.

 

Pour ce faire, on doit chouchoutter ses stars pour qu'elles performent, créer un studio qui a de la gueule, engager des gars pour la maintenance et des scientifiques afin qu'ils puissent trouver de nouvelles technologies à incorporer dans nos films (nouveaux décors, nouveaux effets spéciaux etc.). Ça c'est la partie gestion.

 

Il y a aussi la partie Sandbox qui nous permet de réaliser nos films avec un maximum de liberté (budget entre autre) sans se soucier de la gestion du studio. Je n'ai pas fouillé beaucoup dans cette partie, mais ce qui est interessant, c'est que l'on créé vraiment le film de A à Z. On commence par écrire le script, on le réalise et ensuite on passe par le post production. Et c'est là que ça ressemble beaucoup aux logiciels comme Windows media maker ou Premiere. On peut même faire notre propre post synchro à l'aide d'un micro. Bref, tout est là pour bien personnaliser notre petit film.

 

Y a tout plein de costumes, de décors, c'est juste dommage que l'on ai pas une totale liberté avec la caméra lorsqu'on tourne un film.

 

Bref, y a plein de trucs à dire sur ce jeu, c'est énorme, bien qu'il ait certains défauts agaçants (on doit trop chouchoutter les stars, ça vient chiant de s'en occuper comme un perso d'un Sims) c'est bien l'fun.

 

J'aurais aimé un côté instructif à la Civilization. Lorsqu'on débloque une nouvelle technologie, s'aurait été cool des capsules informatives du genre ce qu'est le 16 mm, le zoom, tel caméra etc. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Joystick m'a bien fait envie mais j'ai revendu le premier.

Y'a un pack avec les deux ?

Non, je n'ai pas vu en tout cas.

Et si t'as pas le premier, tu peux pas jouer avec l'extension (alors que pour Chaos League, il suffit de racheter l'extension, y'a le jeu original dedans).

 

Vu ce wek-end le pack des 2 pour 48 neuros chez Micromania pour ceux que ça interesse,

sinon on m'a repassé le premier hier et donc j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, salauds d'Eldars, l'extension est à moi des que je l'ai refini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...