Aller au contenu

Gerardmer 2008


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

De la liste initiale j'ai

 

Moi

Kerozene

Feas_kaertes

haribo

Guillaume Tell

cendrillon is dead

Zecreep

Virgil

 

De confirmé.

Cendrillon is dead ne vient que le We, donc ça veut dire qu'il reste encore une place.

 

Qui va être le plus rapide entre MovieRev, NickLezob et Meltingman ?

 

Aprés on peut tjs trouver un studio dans la même résidence, mais à quel prix ? On peut tjs dormir dans l'appart à même le sol aussi mais bon voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement chiant que ça de dormir avec vous.

 

C'est surtout que certain on besoin de sommeil et que par conséquent la promiscuité de l'appart plus le fait que certain discute tard peux au fil des années être de moins en moins supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Monsieur Pest, il ne vient pas?

 

Visiblement Pest, Tortue Rocket et Fab on exprimé l'année dernière leur raz le bol de l'appart et l'envie d'aller à l'hôtel en 2008.

 

Et le ras le bol d'un festival de moins en moins intéressant, à l'organisation antipathique (suffit de comparer avec le Luff...) et envahi par les pseudos journalistes. Il fallait voir la tailles des file d'attentes "presse" l'an dernier, parfois vraiment conséquentes, et pendant ce temps moi, Fab, Pest et Norman on se gelait les couilles dehors avec des bieres leader price

 

Non mais serieusement je pense que je reviendrai peut etre à Gerardmer mais deja c'est clair que j'irai à l'hotel ou en chambre d'hôte, histoire d'arriver à dormir, dejeuner, me laver le matin et ne pas rentrer avec la creve comme l'an dernier. Et avant ca aussi je tacherai peut etre de lancer un blog bidon pour avoir une accreditation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme aussi

Je serais là 2 nuits (Vendredi + Samedi)

 

Alors aura t'on droit à Rec, Alone, Diary of the Dead ou encore Cloverfield et la Terza Madre ?? Apparemment, le fest met les bouchées doubles, objectifs cette année 50 000 spectateurs (le TGV doit y être pour quelques choses aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai cliqué sur le sujet que now. Je compte toujours me démerder pour venir, mais donc oui je me démerderai comme je peux (assez rapidement je pense quand meme)

 

Donc je te compte ?

Ca veux dire qu'on est complet, et que dans l'histoire si tout le monde participe deux personnes dormiront sur des lits de camps.

A moins qu'il n'y ai des canapés, je vous redit tout ca niveau tarif des que je reçois le dossier.

 

Pour les autres c'est COMPLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai cliqué sur le sujet que now. Je compte toujours me démerder pour venir, mais donc oui je me démerderai comme je peux (assez rapidement je pense quand meme)

 

Donc je te compte ?

 

Ouiiii.

 

Et j'ai recu la Trois Cent Soixante deja ce matin !! A moi Halo 3 meme si le manuel est en hongrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les amigos !

Donc voici les tarifs pour cette année.

 

32€ par personne et par nuit.

Visiblement l'électricité est en sus.

Comme Michael ne vient que pour deux nuits et qu'il aura probablement un lit de camp je propose que ce dernier paye uniquement la note d'électricité (qui ne sera pas énorme)

 

Pour les autres vous connaissez mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...